Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Régulateur de vitesse: fonctionnement ?

<< < (8/54) > >>

shade27:
je connais 1 personne bossant chez renault et j'ai des doutes sur ces problemes par contre c'est clair qu'il faudrait 1 bonne explication du systeme et aussi 1temps d'adaptation car le fait de laisser la voiture rouler et mettre ses pieds a cté et bien le temps de reflex diminue ainsi que la concentration...mais en cas de blocage se mettre en point mort et freiner devrait suffir encore faut il y penser.

flower bird:

--- Citation de: shade27 ---mais en cas de blocage se mettre en point mort et freiner devrait suffir encore faut il y penser.
--- Fin de citation ---

J'ose espérer que tout conducteur a le réflexe d'appuyer sur le frein pour freiner...

shade27:
et bien justement avec le regulateur et au vue des incidents je commence a croire que certaine personnes doivent etre prise de panique en cas de cas urgent et mélange 1 peu les pédales.
pour signaler lors de mon essai j'avais bloquer le regul. a 130km et arriver en centre ville par 1 mauvaise manip je l'ai enclencher et la tuture c'est mise a accélérer(progressivement) en dans ces cas la ca ne m'etonnerai pas que certaine personne panique..le regulateur est pratique mais il faut 1 minimum d'expérience et 1 personne agée ou autre doit mettre plus de temps a maitriser je pense

Poupa:

--- Citation de: shade27 ---le fait de laisser la voiture rouler et mettre ses pieds a cté et bien le temps de reflex diminue ainsi que la concentration.
--- Fin de citation ---

je suis à 100% d'accord avec toi

j'utilise très souvent le régulateur, mais quand la circulation devient un peu trop dense je le coupe.

JeffK21:
Tout à fait d'accord...
Rien ne sert de réguler, il faut freiner à point...  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique