Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Questions en prévision de l'achat d'un GTC

<< < (7/14) > >>

blackguy:

--- Citation de: steph92 le 06 février 2006 à 21:01:52 ---et bien je serai content si c'était le cas car c'est pas loin de chez moi

alors? peux t'on savoir

--- Fin de citation ---
En effet c'est bien la concession de Clamart  :wink:.

Avec mon travail, j'aurais pu obtenir 12% minimum, puis j'ai decidé de tenter aussi par Autoplanet qui eux m'on fait 14.5%, alors je me suis dis que c'était déja bien et donc j'ai continuer avec Autoplanet  :cool4:

blackguy:
Voici le prix de ma configuration sans la remise : 24835 €
Et le prix remisé : 21233 €

Une question : pensez vous que je puisse obtenir de la part du concessionnaire de petites offrandes telles que les tapis de sol, les ecrous anti-vols ou alors le plein  :?:

magic:
essais tu verras  :wink:

steph92:

--- Citation de: blackguy le 06 février 2006 à 22:19:27 ---Voici le prix de ma configuration sans la remise : 24835 €
Et le prix remisé : 21233 €

Une question : pensez vous que je puisse obtenir de la part du concessionnaire de petites offrandes telles que les tapis de sol, les ecrous anti-vols ou alors le plein  :?:

--- Fin de citation ---

Super ,

merci pour les infos, je pense faire pareil que Toi.

Pour les offrandes, n'hesite pas de demander car qui ne tente rien n'à rien!

blackguy:

--- Citation de: steph92 le 06 février 2006 à 22:53:41 ---Super ,

merci pour les infos, je pense faire pareil que Toi.

Pour les offrandes, n'hesite pas de demander car qui ne tente rien n'à rien!

--- Fin de citation ---
De rien.  :wink:
Je devrais normalement si tout va bien la commander ce samedi. Par contre je crois que je vais rajouter le becquet OPC en accessoire  :love:

Quant à la couleur, j'ai changer d'avis, ça sera le gris pannacotta. Je trouve cette couleur absolument magnifique et rare qui plus est.

Vivement samedi  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique