Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Questions en prévision de l'achat d'un GTC

<< < (6/14) > >>

nighthawkii:
c'est ca que tu cherches ? https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1234.0.html  :roll:

toupak:
J'ai également eu un peu de mal avec la poignée de soulèvement pour faire basculer les sièges avants. Malgré tout, il y a assez d'espace pour les adultes à l'arrière 

Moi aussi j'ai pas reussi à rabattre ce foutu siege  :colere3: mais une fois l'explication du concessionnaire faite j'ai réussi  :wink:, très bon point pour cette voiture au niveau de la place à l'arrière  :cool4: , avec mon reglage de siege avant, une fois assis derrière je n'avais pas les genoux qui touchés le siege, ce qui est rare dans ce type de voiture!!!

steph92:

--- Citation de: blackguy le 31 janvier 2006 à 21:57:35 ---Bon ben je suis bien content car grâce à Autoplanet, je peux obtenir une remise de 14.5% sur la GTC  :joyeux2:
Il n'y aplus qu'à appeler ma banque pour mettre le prêt en route et enfin signer le bon de commande  :roll:

--- Fin de citation ---

Bonsoir, autoplanet t'a fait passer par quel concession si ce n'est pas indiscret.

merci

lemeuns:
je te pari 10 contre 1 que c'est la concession de clamrt dans le 92 !!

c'est par la que je suis passé moi , par contre je n'ai eu l'équivalent que de 13 % de remise .
Le ( que est ironique bien sur car je susi tres satisfait !)

steph92:

--- Citation de: steph92 le 05 février 2006 à 21:45:02 ---Bonsoir, autoplanet t'a fait passer par quel concession si ce n'est pas indiscret.

merci

--- Fin de citation ---

et bien je serai content si c'était le cas car c'est pas loin de chez moi

alors? peux t'on savoir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique