Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
nonoblack:
--- Citation de: valent33400 le 11 septembre 2015 à 22:32:13 ---Merci pour ta vidéo et pourquoi as tu choisis le modèle cruze... ?
Y a t'il un rapport avec les infos de l'odb comme la clim etc ... ? ( canbus)
--- Fin de citation ---
C'est celui qui correspond à ma voiture,maintenant faut essayer celui qui va le mieux pour ton auto.
Edwin:
Bonjour à tous,
je viens vous déranger afin de demander conseil, je voudrais changer mon CD400 par un écran GPS
En ce qui me concerne, je recherche un écran afin d'y installer le GPS (W*yze de préférence), pouvoir y brancher mon Iphone en bluetooth afin de mettre la musique avec D*ezer, m'installer une caméra de recul, et surtout garder mes commandes au volant !
Donc après avoir analysés quelques pages par ci par là, Nonoblack ton écran me conviendrait le mieux je pense, d'après ce que je recherche, non? Après existe t-il avec un processeur plus puissant? Et au niveau des applications que tu as installée, tu les installes à partir de ton wifi?
Niveau questions c'est tout pour le moment j'veux pas vous faire peur :oops:
leking03:
Bonjour à tous.
J'ai installé récemment un nouveau modele de gps sous android 4.4.
Je n'ai pas eu de souci pour le montage seul petit problème j'ai les enceintes qui grésillent quand je souhaite écouter de la musique (cle usb) mais quand je mets la radio le son est nikel.
J'ai verifié les branchements plusieurs fois....aucun probleme !!!!!
Avez-vous UNE SOLUTION ?????
nonoblack:
--- Citation de: leking03 le 29 janvier 2016 à 17:14:23 ---Bonjour à tous.
J'ai installé récemment un nouveau modele de gps sous android 4.4.
Je n'ai pas eu de souci pour le montage seul petit problème j'ai les enceintes qui grésillent quand je souhaite écouter de la musique (cle usb) mais quand je mets la radio le son est nikel.
J'ai verifié les branchements plusieurs fois....aucun probleme !!!!!
Avez-vous UNE SOLUTION ?????
--- Fin de citation ---
Problème peut être de masse.
Tu as quoi en monte d'origine comme modèle ;CD300,CD400?
raphy77:
Bonjour
Je souhaite donc remplacé mon autoradio cd400 par un Android
Ma question est où l'achète ? Car sur internet on en trouve à tous prix.
Et la deuxième, on gagne en qualité et en puissance d'écoute?
Merci d'avance pour vos réponses
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique