Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (184/222) > >>

libforever:
Ce serait avec plaisir mais nous ne connaissons que les postes que nous vendons. Or nous ne vendons pas les produits JIERUI.

Souvent en choisissant la configuration CRUZE, cela fonctionne pour les ASTRA J

mickael1711:
oui cruze ou modele equivalent buick ecxelle ........
je ne connais pas du tout les modele android donc  :desole:

nonoblack:
Merci Liberty je comprend ta démarche ta pas à régler un problème vendu par un concurrent,surtout que l'erreur vient de moi et une mauvaise manipulation,pour l'obd il n'y a que 3 langues disponible,la solution pour retrouver le français avant que je bidouille,c'est de rebrancher le poste d'origine pour remettre la langue.
Après j'ai testé différent modèle d'auto,le panneau avant fonctionne à nouveau mais c'est la radio qui fonctionne pas,donc je pensais débranché le canbus et remettre sur un modèle ou la radio fonctionne,et rebranché le can bus après.
Ah si j'avais su j'aurais rien touché car tout fonctionné à merveille avant....

Par contre liberty les caractéristiques des autoradios tu vend sur ton site on l'air assez similaire au Jierui ,même l'interface,le programme doit être assez équivalent je pense.

mickael1711:
je pense pas que liberty peu t'aider beaucoup plus que sa , sinon je suis sur qu'il le ferai; comme le mec des led qui a aider un membre alors que sa venai pas de chez lui et bas il la aider et du coup a une bonne image qui d'ailleur ma gagner comme client grace a son professionnalisme.
 a moin que lib puisse fouiner un peu pour te dégoter une ptite solution .....  :moqueur2:

nonoblack:
Donc le point négatif d'un autoradio android,c'est d'éviter de bidouiller n'importe comment sinon ça plante... :cool2:
Mais bon j'arrive à rooter mes smartphones,à les démonté pour les réparer quand l'écran ce fend en deux,donc c'est quand même as un autoradio qui va me résister quand même!!! :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique