Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
Greg92:
C'est comme partout, c'est les boulets qui ternissent l'image d'une société et les gens bien qui subissent derrière en faisant leur boulot normalement, ça marche dans beaucoup de métier (dont le miens ).
On se souvient plus des fois ou on a un problème que les 99% autres fois ou tout était parfait , c'est la nature humaine :mrgrin:
TinselTown:
--- Citation de: Greg92 le 27 juin 2011 à 13:28:25 ---C'est comme partout, c'est les boulets qui ternissent l'image d'une société et les gens bien qui subissent derrière en faisant leur boulot normalement, ça marche dans beaucoup de métier (dont le miens ).
On se souvient plus des fois ou on a un problème que les 99% autres fois ou tout était parfait , c'est la nature humaine :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Tu as tout à fait raison :desole: C'est regrettable
libforever:
--- Citation de: TinselTown le 27 juin 2011 à 13:17:48 ---On va arrêter de faire des généralités, tous ne sont pas des incapables. Merci.
--- Fin de citation ---
Nous avons pourtant assez d'anecdotes à raconter pour écrire un livre sur les lacunes du service postal public. Et ce n'est pas seulement en France...La Belgique n'est pas mieux servie.
Désolé si tu t'es senti vexé par ma remarque.
TinselTown:
--- Citation de: libforever le 27 juin 2011 à 13:32:06 ---
Nous avons pourtant assez d'anecdotes à raconter pour écrire un livre sur les lacunes du service postal public. Et ce n'est pas seulement en France...La Belgique n'est pas mieux servie.
Désolé si tu t'es senti vexé par ma remarque.
--- Fin de citation ---
Etant facteur ça m'énerve effectivement, car je fais mon boulot du mieux que je peux. Je sais qu'il y a des problèmes mais tout le monde ne bosse pas à l'arrache...
;)
xtc84:
--- Citation de: TinselTown le 27 juin 2011 à 13:34:56 ---Etant facteur ça m'énerve effectivement, car je fais mon boulot du mieux que je peux. Je sais qu'il y a des problèmes mais tout le monde ne bosse pas à l'arrache...
;)
--- Fin de citation ---
oui je valide tous ne sont a mettre a la meme enseigne ne faisons pas de ertains cas une generalité on va dire qu'aujourd'hui pour ceux qui essaye de bosser comme il faut on fait tous notre possible malgres le peu de moyen que l'on as !!!!!!
( TinselTown facteur aussi sur la dotc mont et vaucluse compatriote Mdr )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique