Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
libforever:
Tout à fait d'accord, mais comme c'est arrivé déjà une fois dans le passé, quand un individu nous attaque, nous utilisons notre droit de réponse pour mettre les choses en perspective....Nous ne pouvons en aucun cas nous laisser détruire sans donner notre version des faits. D'autant plus si les termes employés relèvent de la diffamation pure et simple ( arnaqueur, par exemple)......
yan737:
Tout ce qu'il y a à faire pour obtenir un remboursement, c'est de renvoyer le matériel à l'usine à mes frais : trop cher !
yan737:
--- Citation de: dmatthieu7 le 04 janvier 2014 à 13:48:23 ---Yann et liberty,
Je ne pense pas que se soit l'endroit pour régler vos comptes,je crois savoir qu'il existe un chat direct sur le site Android car audio comme il l'était sur libertyforever.com...
Ce forum n'est pas fait pour casser une image commerciale,ni pour descendre un client. Comme on dit chez moi,le linge sale se lave en famille,pas en public. :wink:
--- Fin de citation ---
Salut dmatthieu7
Il n'y a plus de chat direct sur android-caraudio.com
yan737:
"Diffamation pure et simple" MDR
bart40140:
Ont est déjà au courant de tout cas il c'est passer la même chose avec les H
Certains ont eu 0 problème, d'autre que des problème avec le même genre de réponse
Par contre fait attention au multipost faut éditer et pas en créer un à chaque fois
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique