Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
libforever:
--- Citation de: mickael1711 le 09 novembre 2012 à 17:30:30 ---non non évidement, je ne vous reproche pas cela mais le respecter c'est mieux :!:
--- Fin de citation ---
Et bien, il est respecté.
1€ = 1,3 $
30 € = 40 $
mickael1711:
NON OUI EXCUSER MOI :oops: c'est moi qui a déliré en faite comme pour nous quand on achete en dollars cela nous fait moin j'etait partie dans le sens ou la remise serai plus importante pour nous en euro alors que non . me suis trompé lol :moqueur3:
desoler :file:
libforever:
--- Citation de: xtc84 le 09 novembre 2012 à 18:17:52 ---mon experience perso avec liberty c'est bien passé bonne transaction bonne communication avant / pendant / apres la vente ( via le module de conversation du site ) presque 10 mois que j'ai le roadrover et pas dessus il marche toujours aussi bien :) par contre liberty j'en profite de posté la pour savoir de quand date la derniere mise a jours des cartes ????
--- Fin de citation ---
Nous avons actuellement IGO 8 novembre 2011 et IGO PRIMO février 2012, disponibles pour nos clients.
xtc84:
il faut que j'aille verifier lequel j'ai alors :)
mickael1711:
ALORS, j ai commander mon roadrover lundi dernier le 12/11 sur le site road-rover :mrgrin: ( lien donné précèdament).
colis parti le 13/11 via dhl et recus lundi 19/11 donc jusqua la super :cool4:. ( jai pris l option a 18€ )
la personne que je contacter par mail ma toujour repondu et me repond encore ( donc sérieuse jusqua present) il ma demander des photo de mon interieur par rapport a la version qu'il me fallait.
donc j'ai tout installer rapidement et il marche super bien, de tres bonne qualité le tactile et au dessus de la moyenne et la rapidité egalement .
il me reste juste a voir, car jai branché le moin de cable possible , mais pour le dvd , j'ai le son et pas l image donc a mon avis il faut mettre le fil sur la masse mais je ne c'est pas lequel.
et ensuite je me pencherai sur le logiciel de navi car ne suis pas trop fan de igo je pencherai pour navigon a voir ......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique