Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
punto92:
Bonjour les amis!! :boire1:
existe t-il un autre procédé qu'un roadrover?
Peut on inserer un autre double din comme un"Pioneer" ou "Kenwood"? à l'aide d'une interface trouvée sur ebay?
J'attends vos réponses :cool5:
Merci par avance :moqueur2:
jeremy08330:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
punto92:
:bonjour: Bonjour à tous les amis :joyeux2:
Que pensez vous de ce GPS Semi intégré Opel ligne?
http://www.opel-accessories.com/subproductgroup.jsp?language=fr&country=FR&vehicle_name=Astra%20J,%205%20portes&category=Infos+%26+loisirs&subcategory=Syst%C3%A8mes+de+navigation
Peut il être intégré comme un GPS d'origine et s'allumé des que le contact est mis?
Merci à tous pour vos explications... :cool5: :cool5: :cool5: :cool5:
mickael1711:
ba vu le prix je serai plus pour un autoradio roadrover ou winca
et sur le site il vende le radar de recul, comme a l'origine ou adaptable sans le bouton rien comme ceux sur ebay ?
mickael1711:
je pense comme même que roadrover et un produit de bonne qualité.
apres chacun achète ou il veut , j'ai mis un lien juste avant et c'est un site qui vend que du roadrover pour un prix légèrement inférieur donc pourquoi pas.
apres niveau SAV je pense que sur n'importe quelle site sa sera galère meme chez liberty car d'apres ce que j'ai vu le SAV et en france mais faut comme meme envoyer le produit a hong gong donc a part SAV technique en france. M. lib corrigé moi si je me suis trompé niveau SAV
apres moi la seule chose qui m'arrête c'est que je trouve sa comme même chére pour un produit chinois ; peut être débile mais après c'est psychologique je me dit qua la sortit d'usine il doit être 4 voir 5 fois moin chére donc ......
mais en contre parti on a tous couru acheter l'iphone 5 MADE IN CHINA bref
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique