Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (84/222) > >>

libforever:

--- Citation de: Greg92 le 19 juillet 2012 à 22:27:04 ---En cherchant des infos sur les mises à jour d'interface de nos supers autoradio, j'ai trouvé ça

[/youtube]

Moi je dis c'est vachement plus classe que nos interfaces, et l'intégration de l'afficheur d'origine sous forme de "pop up" c'est plutôt bien vue, je trouve. Reste à savoir si c'est un nouvel autoradio, si c'est un RoadRover (mais ça y ressemble quand même) et si c'est possible d'avoir la même chose avec une mise à jour. :)

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas un  ROADROVER, il n'est donc pas possible d' implanter cet interface sur votre poste.

Par contre ce modèle se trouve sur notre nouveau site : http://android-caraudio.com/fr/opel/95-autoradio-gps-dvd-pour-opel-astra-j-2011-.html

Greg92:
Merci pour l'info plus que rapide Liberty :)

Malheureusement, je n'ai pas les moyens de changer d'autoradio tous les ans même si celui la me plait encore plus  :mrgrin:

youri:
bonsoir,
je suis fortement interessé pour changer mon CD 400 d"origine par un GPS alors ce fameux poste chinois???ca vaut le coup?

libforever:

--- Citation de: Greg92 le 20 juillet 2012 à 09:14:51 ---Merci pour l'info plus que rapide Liberty :)

Malheureusement, je n'ai pas les moyens de changer d'autoradio tous les ans même si celui la me plait encore plus  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Les menus sont sympas. Cependant, le ROADROVER est toujours le top des modèles pour  ASTRA J, il n' y a pas photo.

kikof62:
Bonjour Liberty,

Je serais aussi intéressé par un roadrover dans un avenir proche mais je me posais une question: y'a t-il de nouveaux postes de prévu dans les prochains mois ou un nouveau ? (ou mise à jour de celui ci genre meilleure résolution ou nouvelles fonctions...)

Merci
Bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique