Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
Adriiiii:
oki un tout grand merci, la caméra ca donne bien et c'est propre comme montage ça j'aime bien, juste voir alors car comme j'ai gps, Bluetooth, le kit son, ... sur le dvd800 voir ce qui change et ce qu'il y a moyen de faire je vais attendre des réponses ;)
Adriiiii:
voila pour les intéressé après demande faites auprès de liberty-forever, il n'y a pas encore de poste multimédia pour remplacé les DVD800 :(
libforever:
Comme je vous l'ai expliqué, un constructeur ne va pas investir dans la création d' un modèle qyui n'a pratiquement pas de potentiel : peu d' utilisateurs vont remplacer un DVD 800 avec GPS par un autre GPS....
Par contre, pour votre question relative aux appuie-tête, on a beaucoup progressé récemment dans ce domaine et il n'est plus nécessaire de remplacer les appuie-tête d' origine. Il y a maintenant des écrans 9 pouces, avec lecteur DVD, SD, USB, etc....qui sont très esthétiques et pas coûteux du tout!
Tonton 16v:
pas mal
Greg92:
Très sympa l'écran, par contre il faut voir comment c'est accroché car s'il faut enlever l'appuie tête pour le fixer, sur l'Astra c'est Mort
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique