Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (76/222) > >>

libforever:
Le ROADROVER permet d' importer des données téléphoniques. Le WINCA ne le permet pas.

SImonlagaffe:
Ah oui javais encore une question a laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse:
La configuration des paramètres de la voiture (verrouilage, clim, confort...) passait par l'affichage sur l'écran d'origine.
Par contre si on change l'écran, ceux-ci seront-ils toujours accessible par le nouvel écran, ou alors ceci se fera toujours par l'ancien?

SImonlagaffe:
Merci pur ta rapidité de réponse!!  :+1):
J'apprécie bien se service qu'il y a derrière la vente! C'est pas toujours évident de trouver quelqu'un pour répondre à nos questions!

Greg92:

--- Citation de: SImonlagaffe le 19 décembre 2011 à 16:27:19 ---Ah oui javais encore une question a laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse:
La configuration des paramètres de la voiture (verrouilage, clim, confort...) passait par l'affichage sur l'écran d'origine.
Par contre si on change l'écran, ceux-ci seront-ils toujours accessible par le nouvel écran, ou alors ceci se fera toujours par l'ancien?

--- Fin de citation ---

oui on peut le voir sur les différentes vidéos que j'avais fait (à la fin de la vidéo on voit bien)

Greg92:
Voilà ce que donne une camera de recul avec le poste RoadRover

Quand on voit ça à l'intérieur

Ce que ça donne à l'extérieur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique