Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (74/222) > >>

Greg92:
Je ne l'ai pas sur ma version, mais je l'ai vue sur le poste de Tibeg, et on pense que ça doit marcher en partage de connexion 3G par bluetooth, mais bon pas essayé.

lesaintoi:
oki merci, pour ceux qui voulais de la reconnaissance vocale et a condition que ce la concerne leur téléphone avec l'application vlingo sur androïde et le Bluetooth ça marche.

ASTRA06:
Bonjour,

Les antennes "requin" ne sont installées qu'avec le GPS intégré. Dommage! Quelqu'un a t-il déjà remplacé l'antenne classique par une antenne "requin". Merci pour vos infos (achat de l'antenne sur internet puis montage, installation de l'antenne par un installateur...).

Devilsilver:
essaye au maximum de poster dans des sujets existant si possible et évite tes titres en Majuscule  :bonjour: :bonjour:

SImonlagaffe:
Salut à tous,

Avant de me lancer pour l'achat de cet autoradio, j'aurais quelques questions:
- Concernant le telephone bleutooth, est-il compatbile avec l'iphone, et retrouve ton son répertoire sur l'autoradio?
- Si j'ai bien compris, les avertisseurs sonore de l'Astra passe par le système audio de l'Astra (clignoteur, système d'alarme...etc). Dans le cas du remplacement de l'autoradio, ces avertisseurs fonctionnent-ils toujours?

Merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique