Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
PauloNovo:
pour mettre ce GPS Radio ne pas être sous garantie?
Greg92:
La garantie ?
ils vont pas ouvrir la console centrale pour vérifier que tu as couper deux fils si tu as un problème sur une autre partie de la voiture que la radio. Donc sauf un problème concernant la radio, pas de raison que la garantie ne marche pas.
La preuve, ils m'ont changé une bougie de préchauffage aujourd'hui sous garantie ^^
haussys:
Ca c'est moins sur si tu changes ton autoradio et que tu as un souci sur le réseau de bord ils peuvent te dire que tu as fait des modifs et du coup plus de garantie.
Ca dépend des concessions.
lesaintoi:
Bon en fait, visiblement la manip avec le fil bleu n'est plus a faire (le mien était directement raccorder à la prise) , pour le fil vert il est juste a positionner dans le pin 28 (avec une fiche je pense). Le poste fonctionne correctement mais il me reste a passer l'antenne GPS et le micro du Bluetooth. Pour ceux qui s'y lancerais à l'avenir, pensez a passez la majorité des câbles les plus au fond possible, sinon ça manque de place pour le poste.
Pour le micro je vais tenter de le passer dans l'habillage pour rattraper le plafonnier. Pour l’antenne GPS je ne sais pas encore où la mettre :mouais:.
rems13:
Hello
Snif le miens il a cramé,j'attend le retour SAV.
Greg a tu toujours le bugs d'affichage ?
pour lesaintoi cherche dans la discussion j'avais mis un tuto pour le placement du micro de l'antenne GPS .
Bon courage a toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique