Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (58/222) > >>

jauslyn60:
Bon Quelques nouvelles

Après réception des Mises à jour, je dirais même mise à jour complète logiciel de navigation et les cartes 2010 cela fonctionne correctement.
J’ai l’alerte radar qui fonctionne et tout le logiciel est en français et j’ai l’aide en ligne aussi qui fonctionne.
Seule la micro SD ne fonctionne pas mais j’ai réglé le problème en mettant une carte SD de classe 10 30mb/s
Concernant l'assistance parking :
Après essais avec la camera cela fonctionne camera et assistance, j’ai refait  un essai  de nouveau avec  la camera déconnecté et l’assistance parking fonctionne quand même.
 Pourquoi avant non et après oui ???
Bon l’important c’est que ça fonctionne.

Plus que le patch pour passer en français pour les menus du multimédia.

Actuellement j'attend un retour de Liberty Forever sur la connection sans fil de la camera je ne sais pas lequel et le récepteur et l'autre l'emmeteur pas de notice et j'ai devant moi
un gros boitier et l'autre évidemment plus petit   

Voila quand tout sera réglé je ferai un point général et un support pour le montage.

Stibruno:
Serait il possible que tu nous mettes quelques photo de ton ptit matos stp.

jauslyn60:

--- Citation de: Stibruno le 16 août 2011 à 12:35:18 ---Serait il possible que tu nous mettes quelques photo de ton ptit matos stp.

--- Fin de citation ---

en page 19 tu as quelques photos du matériel (réponse 277)

Stibruno:
Merci j'avais pas fait gaffe, t'en aurais pas en fonctionnement? (genre écran de présentation ou dans différents menu?)

libforever:
Sorry, pas d'email, pas de MSN , je réponds ici :

Le petit boitier est l'émetteur, le plus gros est le récepteur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique