Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
chris26:
Dac merci!
J'attends ton retour alors bon montage!
Greg92:
Il semblerait (d'après les photos) que sur ce poste, on change la partie audio également (et pas que la partie cd/ dvd comme sur le Roadrover), le compte rendu sera interessant ^^
libforever:
OIui mais sur le modèle ROADROVER, on change aussi le lecteur DVD et d'autres choses!
chris26:
@ jauslyn60 : tu en as eu pour combien en tout? (poste, frais de port, autre frais)?
Merci!
jauslyn60:
--- Citation de: chris26 le 21 juillet 2011 à 14:27:22 ---@ jauslyn60 : tu en as eu pour combien en tout? (poste, frais de port, autre frais)?
Merci!
--- Fin de citation ---
J'en ai eu pour 421€ avec une camera.
Pour repondre à Greg92, oui effectivement pas de démontage du lecteur cd pour remettre le DVD.
Par contre tu peux nous dire ci les connecteurs corespondent bien avec ceux de l'opel non?
Pour moi ce poste à l'air de répondre à mes attentes, je m'explique:
- Main libre
- Gps intégré avec possibilité de changé de navigateur
- Logiciel exploitation évolutif voir peut être le remplacer par exemple androîd, la seul notre bon serviteur Libertyforever pourrait répondre
- Et le point non négligeable pas de raccord donc pas de prétéxe pour Opel d'annuler la garantie.
Pour le dernier point j'ai pas demandé a LibertyForever, quels sont les tests qu'ils font sur les produits vendu sur leur site?
Donc vivement l'arrivée de ce GPS, vue les photos je ne devrais pas avoir de souci pour le montage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique