Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (6/222) > >>

TinselTown:

--- Citation de: E9rendil le 14 avril 2011 à 11:29:46 ---Attention, a ce que je vois, pour les possesseur de l'option flexible il sera pas possible désinstaller ce modèle.
En effet les deux boutons "sport" à droite et "tour" à gauche ne sont pas prévu comme c'est le cas pour les boutons du centre.

A voir si un bricolage peut permettre d'ajouter proprement par découpe... Mais c'est prendre beaucoup de risque surtout en cas de panne et de garantie de ce poste.
 :accordeon: 

--- Fin de citation ---

[bienvenue]

Sniper:
Aucune nouvelle du "testeur"?  :reflexion:

E9rendil:
Quelques nouvelles...

Il semblerait qu'il existe la possibilité d'integrer les boutons du flexride si vous avez l'option :

http://www.rofaudio.com/product_detail.asp?id=464#this

1. Touch screen with Graphic OSD Display;
2. The background of Car DVD can be adjusted according to the consumer's choice;
3. Play DVD/Dnicx/MP4/MP5/VCD/SVCD/SD/USB/IPOD/3D/3G;
4. Super Sensitive FM/AM/RDS Radio;
5. Support Sensitive TV Receiver, DVB and Bluetooth;
6. Built in 4*45W(or 5*45W)Amplifier;
7. Virtual 8 Disc exchanger;
8. 8GB internal storage;
9. Super Bass output 5.1Mode;
10. 1 AV input, 1AV output;
11. Car Camera in;
12. Slim inhaled DVD microchip;
13. 3D virtual Navigation;
14. Picture in Picture;
15. Ready for navigation input interface (Main unit can control)
16. Support the amplifier (of original car)
17. Support the SWC (of original car)
18. Ready for the remote controller

317€
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Car-DVD-Player-GPS-Ipod-Bluetooth-HD-Opel-Astra-J-2010-_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZalgoQ3dLVIQ26ituQ3dUCIQ26otnQ3d5Q26poQ3dLVIQ26psQ3d63Q26clkidQ3d13215619639817336QQ_trksidZp5197Q2em7QQitemZ270749710553

Qu'en est t-il des confirmation visuels de températures et de climatisation... ?

Vivement un test !  :roll:

Greg92:
Moi, je me pause une autre question concernant ce genre d'autoradio.

En dehors du fait de savoir si on ne perd pas les réglages de base de l'ancien comme la clim et autre indicateur de température, configuration de certain équipement de la voiture, etc ...
Je me dis qu'il serait sympa d'y adjoindre une petite caméra de recul. Après faut-il trouver le bon modèle et sur le site de M. Liberty, il n'y a pas énormément d'info sur les deux modèles pour Opel.
Après plusieurs recherche sur le net, il semblerait que ce soit le modèle "Opel model. B" qui serait compatible avec les Astra H et J. Enfin vu le prix pour une si petite caméra, ça serait dommage de se planter de référence  :moqueur3:

Se pose la question de l'instalation de la dite caméra...  si le remplacement de l'éclairage de plaque, ne me semble pas des plus compliqué, je vois pas ou passer la cable jusqu'aux tableaux  de bord  :cool2:

Bref beaucoup d'interrogation.

PANORAMIC:
 :?:

Est ce qu'il s'agit du modèle présenté sur cette vidéo slave ?

le résultat a l'air pas mal

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique