Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
Stibruno:
--- Citation de: Greg92 le 03 juillet 2011 à 12:08:39 ---Pas mal, le coup du transmetteur sans fil, par contre on l'alimente avec quoi?
--- Fin de citation ---
Ben avec le fameux bouton que je t'ai parlé en privé par exemple et en plus tu l'as :joyeux2:
Pour ceux qui ne savent pas je lui avais demandé comment était foutu le bouton pour ceux qui on le radar de recul parce que j'aimerais en poser mais par contre j'aurais préféré passer par le bouton d'origine plutôt que de me prendre sur le feux de recul (a condition qu'Opel le vende au détail mais ça c'est pas gagné. Mais du coup mettre directement 1 cam serait peut être plus intéressant et faut donc remplacer le poste! (comment je vais vendre ça a ma demoiselle??? j'avais trouvé la combine pour les vitres teintées, grace aux vitres c'est quasiment gagné pour les radars, mais la poste + cam de recul ça se complique grave!!! :reflexion:
Greg92:
Alors l'interface du menu musique, c'est pour lire sur les clefs USB.
Concernant le menu "filtre" sur le lecteur DVD, en fait ce n'est absolument pas pour faire une recherche, c'est en fait le shuffle et le repeat
La photo de l'antenne
L'emplacement est pas mal, car avec les vitres teintés, on ne la voit pas. Par contre j'aimerai trouver un moyen pour démonter le pastique pour faire passer le fil en dessous
Pour mon téléphone, c'est un LG Optimus 2x sous Android 2.3, mais j'ai trouvé un moyen pour envoyer les numéros de téléphone sur le GPS au format V-card (voir la photo ci-dessous et la vidéo en bas du post)
Pas de reconnaissance vocale, mais comme tu le dis, vu le fonctionnement du poste, c'est peut probable que ton module d'origine ne fonctionne plus avec.
Une précision sur la reprise de lecture quand on retire la clef de contact, ça marche de façon aléatoire sur les mp3 d'une clef usb, ne marche pas du tout avec un disque audio (ou avec des mp3 sur cd), mais ça fonctionne très bien avec un Ipod (mais la, je pense que c'est plus grace à l'Ipod). J'ai par contre, complement oublié de tester avec le GPS. Mais je vais bientôt testé avec un long voyage sur autoroute, on va voir si ça reprend après un arrête technique lol
Photo du poste éteint
Et une petite vidéo avec le temps que le poste met à démarrer, le menu IPOD, le Bluetooth et l'affichage des infos de la voiture sur une autre application (ici le GPS)
Madmax:
Bonjour à tous! :bonjour:
Je viens de lire les 14 pages pour être à jour et je suis très intéressé!! :cool5:
Pourriez vous me dire le meilleur site ou le commander ?
Et pour la caméra de recul, quelqu'un a t'il déjà essayé pour nous faire partager son experience ? car cela me plairais beaucoup aussi !!! :cool4:
Greg92:
Et bien je n'ai qu'un site à te proposer, le site de l'ami libforever à savoir http://www.liberty-forever.com/ qui fait partie des partenaires du forum ^^
Madmax:
Ok merci pour l'info!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique