Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (33/222) > >>

Greg92:

--- Citation de: libforever le 30 juin 2011 à 21:15:55 ---Question stupide, je sais, mais j'envisage toutes les hypothèses : ta voiture est bien à l' extérieur, dans un endroit dégagé? Pas dans un garage?

--- Fin de citation ---

J'ai essayé dehors sur une route dégagé ^^
Sinon tu as le numéro de port de le nombre de baud pour mon matériel, je vais essayé de voir le fichier de config
D'après le site d'Igo ça doit être un truc comme ça:

[GPS]
Port=2
baud=4800
source= "nmea"

--- Citation de: kikof62 le 30 juin 2011 à 21:16:32 ---Merci Greg92 pour ce tuto il a l'air vraiment sympa cet écran il se pourrait que je le commande très bientôt si toujours disponible :roll:

Par contre question un peu bête mais au niveau de l'utilisation du téléphone un micro doit être disposé dans le véhicule où faut il utiliser une oreillette ?

--- Fin de citation ---

De rien ^^

Alors, tu as un micro a mettre dans ton véhicule, perso il est derrière le volant pour le moment, en attendant de faire plus de test ^^

rems13:
Un grand bravo pour ton tuto!!!!
2 questions pour toi:
La qualité sonore est elle mieux qu'avec lorigine ou pas ?
Est on obliger de laisser l'ecran d'origine ou pas?
D'avance merci et bon courage avec le gps

libforever:
oui c'est un truc comme ça

C'est soit bauds 4800, 8600, 19200, 38400....et Port de 1 à 7

La plupart du temps 4800 ou 9600 bauds et PORT 2 ou 3

Mais j'aurai l' info demain pour ce modèle....

Greg92:

--- Citation de: rems13 le 30 juin 2011 à 21:35:13 ---Un grand bravo pour ton tuto!!!!
2 questions pour toi:
La qualité sonore est elle mieux qu'avec lorigine ou pas ?
Est on obliger de laisser l'ecran d'origine ou pas?
D'avance merci et bon courage avec le gps

--- Fin de citation ---

Merci ^^

Alors pour la qualité sonore et bien ça change rien puisque la base ne change pas (en tout cas pour la radio et les disques c'est identique), j'ai pas encore testé par clef usb ou ipod, mais je pense pas que ça change grand chose.
Alors si tu débranche l'écran d'origine, tu n'as plus accès à l'ordinateur de bord, et donc réglage de la clim et des stations de radio, donc oui il faut le garder et le cacher sous le lecteur DVD. Je te rassure, on ne voit rien du tout, c'est caché ^^

@libforever: oki pour demain, de toute façon, j'en ai fini pour aujourd'hui donc no soucis ^^

rems13:
Ok merci pour tes reponses .
J'ai fini par craqué et je l'ai commandé moi aussi .
Bonne soiree

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique