Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
libforever:
:cool5:
tazo06:
Sur l'image du PDF, le fil a bien été coupé et relié au connecteur d'origine via une épissure 3 fils.
Sur une voiture encore sous garantie (grande majorité des astra J vu sa date de sortie) je dis à nouveau beurk beurk beurk :vomi:
Comme le connecteur d'origine a bien un fil de raccorder déjà, à par faire une épissure.... ou alors je comprend pas/mal la photo du PDF.
libforever:
Les deux brins du fil double qui vient de la prise AUX déportée originale doivent effectivement se connecter au bloc alim d' origine si on veut implanter ce poste.
Mais quel rapport avec la garantie de la voiture?
Bon maintenant ce poste est un aménagement de la voiture originale, avec simplement un prix de revient " légèrement" plus avantageux que l' option ééquivalente du constructeur.
Mais on n' oblige personne.... :D :D :D :D
Faut pas cracher dans la soupe, non plus, lol! On n'est pas obliger d' y plonger sa cuillère!
tazo06:
--- Citation de: libforever le 29 mars 2011 à 15:19:04 ---Les deux brins du fil double qui vient de la prise AUX déportée originale doivent effectivement se connecter au bloc alim d' origine si on veut implanter ce poste.
Mais quel rapport avec la garantie de la voiture?
Bon maintenant ce poste est un aménagement de la voiture originale, avec simplement un prix de revient " légèrement" plus avantageux que l' option ééquivalente du constructeur.
Mais on n' oblige personne.... :D :D :D :D
Faut pas cracher dans la soupe, non plus, lol! On n'est pas obliger d' y plonger sa cuillère!
--- Fin de citation ---
Ce que je veux dire c'est que si on souhaite garder la fonctionalité "Aux in" on est obligé de bidouiller le faisceau du connecteur original.
Pour moi ca me pose deux problèmes (qui ne sont que mon avis):
- Je trouve ca vraiment dommage de devoir faire une telle bidouille sur un poste normalement prévue exclusivement pour les astra (pourquoi n'ont t'ils pas fait un connecteur spécifique pour se repiquer dessus ?), ca ne fait vraiment pas pro.
- Le jour ou tu as un problème électronique avec ta voiture et que la concession Opel s'aperçoit de la bidouille sur le faisceau ils vont sauter sur l'occasion pour te dire "a oui mais là vous avez bidouillé le faisceau, vous avez du faire un court circuit, ça a du touché une masse, blablabla ....." et vont refuser la prise en charge sous garantie (déjà que sans modification sur la voiture il faut se battre pour une prise en compte de la garantie.....).
Voilà après oui tu n'obliges personne à acheter ce poste, mais j'ai quand même le droit de donner mon avis sur la soupe et expliquer pourquoi je n'ai pas envie d'y plonger ma cuillère.
libforever:
OUi bien sûr, tu as tout à fait le droit d'avoir un avis.
C'est juste le BEURK qui à MON AVIS était de trop........
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique