Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
Greg92:
Résutat .... VICTORY ça marche :content:
Bon sauf le GPS, mais j'y reviendrais plus tard, j'ai pas mal de photo à poster et une ou deux vidéos montrant le bouzin en fonctionnement.
Concernant le branchement, c'était bien le Aux sur les pin 14 et 11 du connecteur du poste original. Par contre c'est pas hyper bien expliqué. En fait la manip c'est:
- On démonte la prise Aux de la voiture, on débranche le connecteur, que l'on va brancher sur une prise de l'écran couleur. Ensuite on doit ponté le fil vert AUX (du nouveau poste pas celui de la voiture lol) sur la broche 14 et le fil bleu sur la broche 11.
Au départ je croyais qu'il fallait ponter les fils de la prise AUX de la voiture, du coup ça risquait pas de marcher, et comme on voit rien sur les photos de la doc :)
Ensuite j'ai trouvé l'utilité du cable en Y. C'est pour brancher l'écran original comme je le pensais, car sans les infos de l'ODB de la voiture ne s'affiche pas. Du coup, on le démonte et on le planque sous le lecteur DVD (vous verrez en photo).
Le seul truc qui ne marche pas, c'est le GPS. J'ai bien config le poste pour qu'il démarre IGO PRIMO, mais le logiciel de navigation, ne détecte pas l'antenne GPS. Une idée Libforever?
Peut être qu'au premier allumage, il faut jusqu'à 45 mins pour se synchro aux satellites comme du temps des pockets pc et tomtom? j'avoue ne pas avoir eut le courage d'attendre aussi longtemps.
Et avant qu'on me demande si l'antenne est bien branché, j'ai vérifié 3 fois lol :mdr:
Bref sinon plutôt content du résultat pour le moment, et ça sera top avec le GPS fonctionnel :mrgrin:
Le temps de traiter les photos et les vidéos, et je poste une sorte du tuto/roman photo de cette aventure :)
libforever:
POurquoi dis tu qu' il ne détecte pas L'ANTENNE DU GPS???
Tu as bien indiqué le chemin d'accès au fichier IGO8.EXE ( ou IGO.EXE, selon les versions)?
Tu as bien choisi " automatique" pour le réglage du port et du débit Baud ?
Quel est le message exact qui s'affiche?
LA première recherche de satellites ne prend que quelques minutes
Greg92:
Pour le chemin d'accès oui car le logiciel de navigation se lance.
Après je n'ai trouvé nul par d'endroit pour régler les para de l'antenne (port et débit)
Sinon il faudrait modifier, la diapo 23 de la doc car "Vous conservez les branchements originaux du moniteur d'origine" ça serait plutôt quelques choses comme, vous devez conserver l'écran original, le brancher avec le cable "Y" et le ranger sous le lecteur DVD (d'ailleurs on le voit, c'est le machin noir poussé par les doigts) pour conserver l'ordinateur de bord. :)
libforever:
Quel est le message exact qui s'affiche?
Greg92:
Il n'y a pas de message, c'est bien le problème.
Quand je vais dans l'onglet de la reception, il reste comme ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique