Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
Greg92:
Oki merci c'est sympa pour la petite trad car juste avec les images pas sure que ça m'aide :mdr:
Stibruno:
--- Citation de: Greg92 le 29 juin 2011 à 12:27:58 ---La bonne nouvelle du jour ... Le colis est arrivé :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Félicitation, mais j'espère que ça s'arrangera vite.
Greg92:
Oui, je pense qu'une fois que M. Libforever aura fini sa mini trad de la notice de montage chinoise, je pourrais re-démonter la moitié du tableau de bord pour y mettre cette jolie machine.
Pour ceux qui se demandent si on garde les infos de la clim ou des réglages de la voiture --> , une petite vidéo du RoadRover pour Insignia.
libforever:
Oui et bien après traduction, il s'avère que ce document n'apporte rien de plus.
Ils insistent sur les modifications AUX : fil vert >>>PIN 14 ( et non 28) et fil bleu>>>PIN 11, et ils disent d'isoler ensuite avec de la toile isolante ( ? )
Sinon rien de plus.
Maintenant je me renseigne pour ce câble en Y, mais la seule personne que je connaisse qui a monté ce type de poste en France avait tout de même réussi à le faire fonctionner, après quelques tâtonnements, il est vrai. IL avait d'abord suivi la notice qui parle d' un PIN 28, ça ne fonctionnait pas. Puis il a connecté au PIN 14, et cela a fonctionné. Il était aidé d' un technicien de chez Opel, il faut dire, lol!
Greg92:
Oki, je vais regarder ça dans l'après midi. J'ai acheté le necessaire pour faire ça proprement, en espérent qu'il n'y ait pas 4 fils bleu et 3 fils vert sur la prise Aux MDR ^^
Merci pour le cable en Y car je ne comprend vraiment pas, ou alors il sert de rallonge avec une autre prise écran pour faire des tests ... ou pour les gens qui voudrait garder dans un coin l'écran d'origine comme certain le fond sur les Astra H, mais dans la mesure ou le poste est censé conserver l'affiche de l'odb (voir vidéo plus haut), je vois pas trop l'intérêt ^^
Pour la toile isolante c'est parce qu'ils ont fait ça avec une soudure, pour pas laisser les cables nues, perso je pense plutôt le faire avec des petits manchons.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique