Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
Legendary:
Bonsoir à tous, voilà, je voudrais changer mon autoradio cd500 par un Android seulement j'ai le châssis flexride et impossible de trouver un autoradio compatible avec les boutons sport et tour, si quelqu'un a déjà trouvé la solution... merci de m'avoir lu
josh:
J'ai déplacé ton message au bon endroit :smiley:
Et j'avais jeté un œil il y a quelques temps par curiosité :cool2: et effectivement j'avais rien trouvé pour les voitures équipées du flexride :desole:
iznogoud64:
Bonjour
Voulant faire un peu "évoluer" la voiture sans pour autant la changer, je souhaite changer mon CD400 pour un autoradio multimedia (de préférence avec android auto). Mais j'ai quelques interrogations : conserve-t-on les réglages de la voiture accessible normalement via l'autoradio ? l'affichage température/ventilation sur l'écran du CD300 se "transfert"-il sur le nouvel autoradio ?
J'ai un peu cherché sur ce topic des modèles mais pas mal de liens sont morts. Auriez-vous des modèles ou liens à me recommander ?
Merci :wink:
iznogoud64:
Bonjour
Modifications faites : autoradio android mis en place à la place d'un CD400. J'ai eu également une caméra de recul avec. Il me manque encore le module USB android auto/carplay. La qualité des appels via blutooth n'est pas mauvaise d'après les premiers test. Le démarrage est un peu lent et le lecteur CD fait un peu de bruit au moment du lancement. En ce qui concerne les commandes au volant, ça fonctionne. Les menu véhicules sont égalements présent (mais en anglais... il y a bien un choix de langue mais rien ne change). Les autres menu de l'autoradio sont en français.
Cpôte utilisation, je trouve la position de l'écran un peu trop profonde : pas toujours facile d'y accèder en conduisant. Cela concerne principalment le GPS ou d'autres applications tel que spotify.
Petit retour assez rapide mais je n'ai pas trop eu le temps de l'utiliser.
OpelAstraSport:
:cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique