Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
chevalierju:
En faite je sais pas du coup tu fais passer tout le câblage ni où la caméra se fixe...
ded the cat:
Tu n'as qu'un seul câble qui va du poste vers l'arrière (dans le paquet de connecteurs qui viennent du poste, tu en as un qui est marqué "vidéo") tu dois y brancher le câble qui est livré avec la caméra de recul (câble noir avec des connecteurs jaunes). Tu dois faire passer ce câble jusque dans le coffre en passant sous les plastiques des encadrements de portes. Avec un peu de patience tu y arrives très bien. Ensuite tu longes le tapis de coffre (toujours en le cachant). Pour le passer vers les feux de plaque, j'avais démonté le plastique de seuil de coffre (il ne faut pas avoir peur de tirer...) à partir de là tu y vois plus clair pour faire passer les câbles de la caméra (il y a un bouchon caoutchouc qu'il faut enlever) Pour monter la caméra, tu dois d'abord passer ses câbles par le trou du feu de plaque et la fixer comme le feu d'origine. Ensuite tu récupères par le dessus ces câbles que tu vas brancher l'un au connecteur jaune du câble vidéo qui vient de l'avant et l'autre vers l'alimentation de la caméra. Pour l'alimentation de la caméra, moi je m'étais branché dans le boitier à fusibles arrière. :wink:
PS : La caméra qui est livrée se clipse à la place d'un feu de plaque.
chevalierju:
oh top merci!
agoran:
Hello tout le monde,
je cherche un remplaçant pour mon vieux CD500. J'ai bien envie de me laisser tenter par l'Alpine ILX-702d. Je suis curieux de savoir si certains ont des retours d'expérience avec ?
J'ai trouvé un kit perfect fit ici, mais la couleur de la console est noire. La mienne est plus jolie, plutôt comme ça
alexy357:
je detère un peu ce sujet :
depuis les anciens message on a basculé sur d'autre style d'autoradion pour l'astra J. :
http://www.autoradiogpspc.com/images/Image/qp01sst.jpg
le tuto de montage pour ceux que ca interesse :
après si vous voulez juste changer l'ecran et passer sur android acheter ici : http://www.witson.com/en/products.html?proTypeID=100045443&fid=100045443&proTypeName=For%20OPEL%20Series
ya pas de taxes de douanes ils font passer par les pays bas ce sont exactement les memes postes revendu par les sites francais et ebay. est il coute 10 15% moins cher vu que c'est le grossiste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique