Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
ded the cat:
Tu es bien sur "NAVI" lorsque tu lances iGO.... :?:
SevyFirenze:
j'ai essayer navigateur et même le logo Igo et même résultat ça me dit qu'il faut que j'insère la carte Igo
j'ai trouvé sur un site une explication faut que j'installe le programme Igo mais pour ça faut que je trouve l'accès à la micro sd sur l'autoradio et là vu qu'il fait 35° je vais attendre ce soir ^^
ded the cat:
L'accès à la µsd... ???, il est sous le cache nommè gps card !
SevyFirenze:
euh voui ça j'ai vu lol
en fait je cherche comment lire (voilà c'est le mot qu'il fallait utiliser) les données de cette carte pour installer Igo
j'ai vu un tuto sur youtube mais en allemand et j'ai rien comprit :/
j'ai la même chose que sur l'image jointe mais je n'ai pas l'icone de la micro sd sur le côté gauche, j'ai flash et usb quand ma clé est branchée
ded the cat:
Si tu as déjà iGO sur la carte, et que tu ne peux pas le lancer, c'est qu'iGO n'est pas installé.Tu dois avoir un fichier "apk" qui s'appelle iGO xxx qu'il faut que tu l'installes. Tu dois le trouver avec l'explorateur de fichiers.Tu le sélectionnes (iGOxxx) et tu l'installes. A la fin de l'installation , ton explorateur va te demander si tu veux l'ouvrir, tu cliques sur ouvrir et si l'installation s'est bien passée, tu devrais avoir iGO qui s'ouvre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique