Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Aide choix sono
jeremy08330:
Perso moi j'ai deja testé des marque pas trop chere comme :
Phonocar
Us blaster
Audiotop
Ca marche vraiment bien pour le prix !
Et un pote avait un Fusion et j'avoue c'est de la :vomi:
neits:
bonjour je suis en trein de changer ma sono sur mon opel astra g 2.0 di 16v 82ch de 1998 , quand j ai acheter la voiture elle avai deja un bon son mais la les enceinte commence a faire la grimace , je voulai votre avi sur mon choi d enceinte (je n ai encore rien acheter) je pensai partir sur du focal on ma di que c etai tres bon ou sur du bose mais un peu trop cher, a savoir que j ai un poste alpine don je ne connai pas la ref qui fai ampli de 4 foi 50W
donc voila j atten votre avis avec impatience car debu mars je doi les changer
merci a tous
CroZeR:
Salut. Suivant ton budget. Tu as les kits eclate auditor qui sont de bonne qualité et fabriqué par les usines française focal. Autrement plus chere les kits eclate focel polyglass (ce que j'ai). C'est du super produit focal.
Devilsilver:
sujet regroupé :smiley:...il y a un "x" a "choi"
neits:
--- Citation de: CroZeR le 26 février 2011 à 22:54:16 ---Salut. Suivant ton budget. Tu as les kits eclate auditor qui sont de bonne qualité et fabriqué par les usines française focal. Autrement plus chere les kits eclate focel polyglass (ce que j'ai). C'est du super produit focal.
--- Fin de citation ---
oui ta raison je pense prendre du focal le bose est trop chere et pioneer trop bof bof merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique