Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Aide choix sono

<< < (9/9)

F.u.r.i.o.u.s.30:

--- Citation de: jmenbat le 15 mars 2011 à 21:29:20 ---par contre concernant le rendu je pense que le pose est un choix très important du fait que tu amplifie les kits eclaté! t es sorties de RCA sont sous quelle tension furious? car ca joue pas mal sur le rendu acoustique... merci pour vos post

--- Fin de citation ---

Je ne trouve nulle part l'indication de la tension de sortie de mes RCA ^^ j'ai regardé sur internet et sur le bouquin du poste mais rien n'est indiqué. Il me reste plus qu'a le tester par moi meme ^^

jmenbat:
lol en générale c est du 2V sur ces postes:

c'est quoi ton installe?

F.u.r.i.o.u.s.30:
Le poste c'est un Pioneer DEH-4200 SD 4X50W, je compte acheter les PIONEER TS-Q172C ( ceux qui sont sur mesure pour Opel ) et si les HP arrières sont de meme diamètre que ceux de devant je vais surement en prendre 2 kit de PIONEER TS-Q172C.

astraskull:
salut à tous , je vous détaille ma sono dans mon coupé bertone

autoradio alpine 106 r avec écran rétractable
              kit éclaté avant et arrière se-k serie en kevlar (Vibe - SEK60 - HP Kevlar 16.5cm 2 voies 3100 wts rms
              alimenté par un ampli a3 4x100 wts rms
              + caisson de basse Cbr12 Evo Actif - Caisson Cbr Bass Reflex - Sub 30cm 1600w Max Vibe
              avec capacité 1 farad

je peux vous dire que ça envoie sévère aussi bien dans les voies que dans les basses  et pour le prix,ne pas se privée

voici des image de ma sono- javascript:void%20PM.BT.ubs(47,'image',63,'action',61,'slideshow&prdimageid',61,'846061452&productid',61,'53131686')
                                        -javascript:cl('1SM','13370')
                                        -http://pmcdn.priceminister.com/photo/835924113_ML.jpg

josh:
J'ai du Infinity Reference avec mon CD40 et j'en suis très content. Manque juste un peu de super basse mais j'ai pas envie d'avoir un sub dans le coffre.
La série Kappa, c'est le top de l'audio, mais si c'est pour écouter du MP3 dans une voiture mal insonorisée, j'en voie pas l'utilité.
Infinity appartient au groupe Harman, donc ça ne peut qu'être bon  :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique