Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Aide choix sono

<< < (8/9) > >>

jmenbat:
 Salut a tous

est ce qu'il y a quelqu'un qui saurait me répondre car la je pense même y mettre 2 46KX4 de chez focal....  :D :cool5:

http://www.focal.com/fr/tuning-audio-voiture/caissons-basse/subwoofers/46-kx-4.php

neits:
 salut a toi moi du coup j ai mi des focal et perso tu voi je regrette pas car mon pote a pri des piooner et nibasse on est pareil mais alors les voix son nettement mieu sur du focal , alors moi je te conseille focal (apres sa reste mon avi)

dav24:
Vous avez monter quoi comme model toi et ton copain ?

F.u.r.i.o.u.s.30:
 :bonjour:

Pour ma part dans l'astra j'ai des Pioneer TS-A1703i / 17cm monté et gardé les tweeters d'origines à l'avant, les HP d'origine à l'arrière (au passage quelqu'un peut-il me dire si les HP avant et arrière ont le même diamtètre?) le tout sur un poste Pioneer DEH-4200 SD / 4x50W et j'avoue que je ne suis pas du tout déçu par la qualité voix mais par contre niveau basse c'est zero...ce topic tombe très bien pour moi car je compte changer les pioneers que j'ai à l'avant par des HP avec plus de basses, j'ai vu dans les pages précédentes que Pioneer à fait des HP sur mesure sur Opel et je voulais savoir si quelqu'un en possède et si oui ça donne quoi niveau qualité?

Je suis aussi entrain de regarder à droite et à gauche pour me prendre un petit sub ( un petit 15 cm me suffirais avec un petit ampli ) je suis donc preneur d'avis pour les sub de ce diamètre car en petit sub je n'y connais rien, je cherche dans un bugget d'environ 300E pour le sub et 300E pour l'ampli.

Avant j'avais un ampli US Blaster 900W avec un Caisson US Blaster 2x600W rms branché sur un poste Alpine IDA-X301RR mais vu que je me suis fait volé la sono dans mon ancienne voiture je ne veux pas y remettre un prix trop élevé desormais

Amicalement F.u.r.i.o.u.s

jmenbat:
Salut a tous ! focal a une bonne reputation pour sa qualité de son incroyable c est pour cela que je compte les monter dans la mienne... cependant vu le prix du kit 165krx2 je me pencherais plus sur un 165kx2... c est lesquels que vous avez en focal? et est ce que quelqu'un a deja entendu le rendu sonore d'un 165krx2?

par contre concernant le rendu je pense que le pose est un choix très important du fait que tu amplifie les kits eclaté! t es sorties de RCA sont sous quelle tension furious? car ca joue pas mal sur le rendu acoustique... merci pour vos post

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique