Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
stef77:
Bonjour ma femme m'a acheté le kit rénovation peinture de chez meguiars nous verrons ce que cela donne.
Vous en pensez quoi pour se faire la main ? Manque un produit dedans ou pas ?
oastra:
Petit déterrage :mrgrin:
Un ami doit recevoir prochainement sa voiture.. neuve !
Il se pose une question à laquelle je n'ai pas su répondre de manière très pointue...
Comment protéger efficacement la carrosserie dès la livraison, pour du long terme ?
a) Quid des protections pro Teflon ? avantages/inconvénients/durée efficacité ?
b) Quid des protections pro Ceramic (nano technologie) ? avantages/inconvénients/durée efficacité ?
c) Dans les produits pour particuliers, mais passionnés, pour une protection (hors brillance) longue durée, vous conseilleriez quoi ?
Les voitures neuves doivent elles subir un nettoyage avancé à la livraison pour enlever les restes de paraffine (protection usine), ou la paraffine est elle entièrement enlevé par la concession pour la livraison ?
Les pros du détailing, vous en dites quoi ?
merci
OastrA
zorba:
Ton ami s'appelle OA :mrgrin:
Je ne suis pas fan de tous ces produits et je ne sais pas répondre si ce n'est de te dire que respirer de genre de produit n'est pas très bon, qu'ils s'en vont petit à petit et que toi ou un proche peu en avoir sur les mains à un moment... et tant d'autres choses liées aux substances chimiques :desole:
oastra:
c'est quelqu'un de proche, que je connais très bien...
Sinon oui, mais il y a des précautions à prendre: endroit aéré (voir masque), gants spécifiques (risque chimique).
Après, c'est un usage ponctuel exceptionnel sur une année, pour les produits pour particuliers.
Les produits pro, j'espère qu'ils sont sensibilisés :/
Mais revenons au thème ;)
Toinou:
Il y a des concessions qui enlève la paraffine et d'autres non. Pour moi il devrait attendre avant de faire un gros traitement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique