Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
GuiguiTC67:
--- Citation de: moyse007 le 25 avril 2012 à 23:13:47 --- :+1): pour le gel endurance pneu: beau rendu , mais dommage qu'il s'estompe si vite apres une journée de pluie par ex :(
--- Fin de citation ---
Pas chez moi :reflexion: il reste assez longtemps meme si je passe le karcher dessus. En sechant le pneu garde un minimum de brillance
ph97231:
Salut à tous j'ai pas eu le temps de lire tout les post mais vous savez ou je peux trouver une lustreuse pas trop et assez efficace svp
stef77:
Bonjour à tous,
Je souhaiterai débuter sur le detailing auto afin de bichonner ma voiture et lui redonné du pep's.
J'ai déjà pu fouiller et trouver des tutoriel mais pas grand chose sur quel produit utilisé.
Pour pouvoir m'aider, je vais vous expliqué l'état de la voiture:
Jamais eu de polish en 2 ans, lavage à l'éléphants ou à la main avec du abel auto.
Quelque micro rayure sont présente sur la peinture, et beaucoup de goudron, ainsi que des rayure "blanche" (on en les sens pas au doigt).
De plus je trouve que la peinture n'as pas tant de brillance que ça.
Je souhaiterai d'abord corriger ses défauts et ensuite expérimenter le detailing dans les lavages suivant.
J'ai vu sur le net se kit de chez autoglym:
http://www.amazon.fr/Surface-Autoglym-d%C3%A9taillant-kit-dargile/dp/B002N1YAT6/ref=sr_1_7?s=automotive&ie=UTF8&qid=1408016352&sr=1-7&keywords=autoglym
Je sais qu'il manque des produit (brillant pneu, prélavage et lavage) mais j'aimerai votre aide pour choisir.
jujuastra:
Salut à toi ! enfin un qui veut s'adonner au monde du détailing c'est une pratique peu commune mais bien à toi :wink:
donc déjà si tu veux débuter tu as une gamme pas trop mal de la marque meguiars, rend toi sur le site et tu as pour chaque partie du détailing d'une voiture les produits appropriés..
Sinon pour ceuix qui es de la pratique tu as plusieurs forum sur le net qui t'explique bien chaque partie et tu pêux avoir des conseils personnalisés :wink:
Mais avant tout sache que cette pratique demande de la patience et beaucoup de minutie car c'est tout un art de bien laver sa voiture :D
play628:
Regarde sur le site apostrof auto les produit alchimy 7 sont top.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique