Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (178/202) > >>

tomsnare42:
moi je te conseille simplement de laver ta voiture avec une éponge auto avec un peu de liquide vaisselle , et ensuite tu la rince avec de l'eau propre et tu fini par passer la peau de chamois pour éviter les taches de calcaire , et ensuite tu passes la cire .

ALbeoOne:

--- Citation de: tomsnare42 le 04 mai 2010 à 17:03:51 ---moi je te conseille simplement de laver ta voiture avec une éponge auto avec un peu de liquide vaisselle , et ensuite tu la rince avec de l'eau propre et tu fini par passer la peau de chamois pour éviter les taches de calcaire , et ensuite tu passes la cire .

--- Fin de citation ---
le liquide vaisselle est deconseillé pour les voitures, cela abimerai le vernis (j'ai lu ça je ne sais plus où) :bizarre2:

ALbeoOne:

--- Citation de: valerianGTC le 04 mai 2010 à 18:15:31 ---je viens d'acheter le GS27 titanium black + ou un truc comme ça, c'est pas donné, 40€ le flacon ça a intéret à marcher ce truc

--- Fin de citation ---
on a eu de bons retours :bon:

rokudan:

--- Citation de: ALbeoOne le 04 mai 2010 à 18:10:33 ---le liquide vaisselle est deconseillé pour les voitures, cela abimerai le vernis (j'ai lu ça je ne sais plus où) :bizarre2:

--- Fin de citation ---

tu as surement lu ça dans les conseils meguiar's!
Je confirme, je l'ai lu aussi: TRES mauvais le liquide vaiselle.
Est ce que je lave mes assiettes avec mon shampoing pour carosserie moi?? Pour les  :boulet: la réponse est non...

--- Citer ---qu'est que tu me conseilles pour enlever ces contaminations de facons rapide et propre ?
--- Fin de citation ---
http://fr.meguiars.be/cgi-bin/specwd.pl?pc=G1116&tp=0   plusieurs membres l'ont essayé et adopté!

siiong:
Apres avoir passé la clay sur la voiture, je néttoie avec torchon micro-fibre et ensuite je peux directement passer la cire nxt ou alors il faut rincer ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique