Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
babou:
Salut à tous,
Me voici de retour sur le forum pour avoir quelques avis sur des cires :
Quelqu'un a-t-il essayé la cire "effet miroir" de Neoclean ? Est-elle efficace ?
Quelle cire rend le meilleur aspect brillant (peinture bleue métal) ?
Chez Opel, il y a les produits Sonax. Quelqu'un a-t-il essayé le polish + wax vendu en concessions ?
Le Brillance eclair ultime de Meguiar's vaut-il le coup ? La cire Eclair ultime de la même marque est-elle efficace ?
Merci pour vos retours d'expérience et bonne route en Astra.
rokudan:
Pour ma part, après m'être tapé tout le sujet :chaud: je pense que je vais me laisser tenter par les produits meguiar's.
D'autant plus qu'il y a des vendeurs sur ebay, notament en angleterre ou tu peux avoir le starter kit ntx pour 60€ frais de port compris (via boutique meguiar's: +/- 70€ avec frais de port)
EDIT:
J'ai commandé tout ca chez ce vendeur:
le scratch X, pour les futures petites griffes
natural shine - vynil protector, pour les intérieurs
hot rims wheel, nettoyant pour jantes
serviette eponge sans peluche +satin, pour le sechage
Quick clay kit (gomme + detailer), contre les contaminations
NXT wash & wax kit: shampoing NXT, cire NXT, 1 eponge pour appliquer la cire, un gant de lavage microfibre, 1 chiffon microfibre
Pour tout ca, ca me fait quasi 50€ d'économisé par rapport à la boutique on line meguiar's
moyse007:
:bien: Bon choix de produits :)
ALbeoOne:
je viens de passer la quik clay :chaud:
c'est pas de tout repos, mais ça en vallait la peine :cool5:
gros lavage, gros rinçage suivi de la gomme, bah elle en ressort noircie de cochonneries :colere3:
pour ma part, une fois par an sera suffisant :bien:
moyse007:
J'utilise également la clay pour decontaminer la voiture une fois apr an : ca permet de partir sur une base neutre avant le passage des produits suivants :)
ex: scratchX + polish super resine auto glym + cire gold class + cire nxt 2.0 :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique