Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
Jucam:
--- Citation de: 4rno le 05 juillet 2009 à 14:51:11 ---Merci pour le tuyau :wink:
comment se procurer les produits Meguiars ? dont je retoruve souvent le nom sur les forums d'entretien auto?
--- Fin de citation ---
Tu a surtout internet qui te permet de bien meilleur tarifs !!!
4rno:
merci à tous pour les points de vente,
J'ai un Massa près de chez moi ...
babou:
Salut à tous,
Je vous rends un petit retour d'expérience des produits Meguiar's : au niveau du shampoing Gold Class + serviette magnétique pour l'essuyage : le résultat est nickel aucune trace et un petit effet brillant (compter une petite heure).
J'ai essayé la cire nxt wax 2 et au bout de 15 min elle se solidifie : le lustrage avec une microfibre est "sportif" mais la couleur et les paillettes métallisées ressortent encore plus.
Bref le résultat est très concluant : il faut compter 2 petites heures entre le lavage et le cirage.
Pour la tenue de la cire, j'attends le prochain lavage (vu qu'il a plu avec un vent rempli de poussière grrrr).
@ + et bonne route en astra the best
InTheMatrice:
Ma voiture étant encore relativement récente, je la passe au karcher dans une station de lavage quand elle est un peu poussiéreuse, en séchant il me reste des traces de goutte d'eau séches (calcaire).
Je dois l'essuyer avec une peau de chamois ? Je ne risque pas de faire des micros rayures ?
Il faut que je lave les jantes à la mains aussi et que je mette un peu d'huile brillante sur mes pneus.
Je me suis très peu renseigné sur le nettoyage, mais j'ai pu lire certaines remarques dans ce topic.
Jucam:
Sachant que tu va en station de lavage fini toujours avec un bon rincage à l'eau déminéralisée. Celà fait qu'il n'y a plus de traces d'eau (normalement).
Sinon tu peu aussi secher ta voiture avec une microfibre Wafflewave...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique