Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
magic:
non et j'en ai pas entendu parler :bizarre2:
gg78:
C'est les vacances alors il n'y pas foule pour répondre. Il suffit de taper dans un moteur de rechercher Autoglym + PEB et on trouve quelques infos dessus. Il semblerait que cette cire tiennent bien 4-5 voir 6 mois! et qu'on puisse passer par dessus la nxt pour avoir plus de profondeur sur une couleur foncé. LE seul hic c'est que les produits Autoglym se vendent chez Cora ou Geant et ca ne courre pas les rues enfin par chez moi.
LA dernière fois que j'ai mis de la nxt , il y a un peu plus d'un mois, il y a eu une pluie de sable, du coup le capot et le toit ne déperle plus sous la pluie, par contre les portieres oui :cool5: mais au final ca ne tiend pas plus de 3 mois je trouve... Je pense en acheter un jour et faire un test, en plus ca coute moins cher que la cire meguiar.
Fredpioc:
en faisant 2, 3 courses ce matin, j'ai acheté un lustreur, avec une micro fibre offerte, chez feu vert.
j'ai donc lavé et essuyé la bête, et une fois bien sèche je l'ai lustré. La micro- fibre est de très bonne qualité et j'ai trouvé le résultat des plus satisfaisant, la voiture est un vrai miroir. :cool5:
Maintenant il reste à voir combien de temps la cire va tenir pour juger du rapport qualité prix. :cool:
Fredpioc:
la photo du produit quand même
v1987:
Le résultats à l'air pas mal du tout ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique