Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (139/202) > >>

Dies Irae 170:

--- Citation de: GCTT le 04 juillet 2008 à 11:28:37 ---moi çà me donne plutot envie qu'il lave la mienne  :bizarre3:  :mdr:

--- Fin de citation ---

Bien fait pour moi...
Ca m'apprendera a mettre des fotos... :bizarre1:

v1987:

--- Citation de: Dies Irae 170 le 04 juillet 2008 à 17:28:29 ---Bien fait pour moi...
Ca m'apprendera a mettre des fotos... :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Si tu fait payer les lavages :cool2: tu devrait pouvoir te payer une OPC d'ici peu de temps  :combat2:

Micke:
J'ai pioché dans un produit qu'il y avait chez chez mes parents quand j'ai voulu enlevé les rayures liéés a mon coup sur le hayon.
J'ai essayé un efface rayure belgom.. Et bien, c'est de loin le plus efficace que j'ai pu essayé car je n'ai plus une trace  :joyeux2:
A conseiller.

Dies Irae 170:
C'est vrai que les produits Belgom sont vraiment bien, a une epoque je faisais les pipes d'admission polis de ma G2 16 S, ça les faisaient briller comme des miroirs et en plus l'eclat durait dans le temps.... :cool5:

gg78:
Est ce que parmi vous, vous avez déja essayer la cire de protection de autoglym Protection Extra Brillance?
J'ai cru comprendre que c'etait une cire acrylique donc plus resistante! que la nxt polymere de Meguiars.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique