Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
gg78:
D'apres ce que j'ai lu sur le forum Meguiar, passer le produit sur la carosserie mouillé ne donne pas le meilleur effet. Un membre de Meguiar disait meme, préférer le passer sur une carosserie seche pour un meilleur résultat et protection.
18Pouces:
--- Citation de: gg78 le 09 août 2007 à 18:43:56 ---
Quand tu dis taches rondes cela signifie que la pluie seche et te laisse ce genre de trace??? ou c'est de l'humour?
--- Fin de citation ---
Non c'est vrai, l'eau fait des petites bulles avec le Spray et les gouttes qui ne partent pas sèches :smiley: d'où le résultat
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 09 août 2007 à 19:46:42 ---Non c'est vrai, l'eau fait des petites bulles avec le Spray et les gouttes qui ne partent pas sèches :smiley: d'où le résultat
--- Fin de citation ---
Chez moi (avec la cire), l'eau se regroupe aussi en bulles, mais elles partent et ne laissent pas de trace.
D'ailleurs, c'est impressionnant comme la carrosserie sèche vite en roulant.
18Pouces:
Oui en roulant il n'y a pas de problème :bien:
Mais quand t'es à l'arrêt, les gouttes elles ont dûs mal à partir :cry: (surtout celles sur le capot et sur le toit... enfin ceux qui ont un toit :smiley:)
gg78:
:reflexion: je dirais la meme chose que TJ mais meme en laissant ma voiture secher, je n'ai jamais vu de telle trace...peut etre que sur la couleur argent etoile ca ne se voit pas...
Ben si un jour tu as 4H à rien faire :roll: , essait la cire NXT WAX , enfin tu l'as peut etre deja fait... et le résultat est a la hauteur!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique