Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (111/202) > >>

gg78:
Josh est le seul à avoir suivi. Je ne parlais pas de la cire nxt , mais du NXT Spray Wax :

voila ce qui dit Meguiar

Le moyen le plus rapide de maximiser la protection et l’éclat de votre peinture. Meguiar’s NXT Spray Wax vient renforcer les résultats que vous avez préalablement obtenus avec Meguiar’s NXT Tech Wax. C’est un pulvérisateur très pratique pour « Booster » et ajouter de la protection grâce à une technologie polymère très évoluée (ESP) tout en renouvelant cet effet mouillé et cet éclat sombre et profond dont tout le monde rêve. Utilisez-le à sec pour des appoints localisés, ou sur une voiture mouillée, après un lavage, pour redonner rapidement ce look « juste lustré ».

Comme dit Josh cela permet de refaire briller + ajouter une fine couche de protection pour faire durer la cire...

17pouces: en utilisant uniquement le spray nxt as tu cet effet deperlant lorsqu'il pleut? à mon avis il faut en mettre souvent car c'est loin d'etre une cire à part entiere juste un léger complement...

18Pouces:

--- Citation de: gg78 le 09 août 2007 à 18:19:21 ---Josh est le seul à avoir suivi. Je ne parlais pas de la cire nxt , mais du NXT Spray Wax :

--- Fin de citation ---
Ah bon, je pensais avoir compris :smiley:

--- Citation de: gg78 le 09 août 2007 à 18:19:21 ---...
17pouces: en utilisant uniquement le spray nxt as tu cet effet deperlant lorsqu'il pleut? à mon avis il faut en mettre souvent car c'est loin d'etre une cire à part entiere juste un léger complement...

--- Fin de citation ---
Oui j'obtient cette effet, ce n'est pas la cire en elle même mais ça tient environ 2 ou 3 pluies :wink: Le preuve car quand il pleut, j'ai des taches rondes sur ma carrosserie :cry:

gg78:
@17pouces : tu as posté avant que je reponde, j'ai édite mon post mais tu avais compris aussi  :cool5:

Quand tu dis taches rondes cela signifie que la pluie seche et te laisse ce genre de trace??? ou c'est de l'humour?

Avec la CIRE nxt, quand je passe au karher, on voit bien que l'eau rebondit sur la carrosserie, ca fait un effet sympa...Bien sur il faut utiliser un shampooing qui ne détruit pas la cire donc de la marque M.... sans vouloir faire de la pub. Car avant j'utilisais un shampooing anti goudron d'une autre marque et la cire n'a pas duré longtemps.

josh:

--- Citation de: gg78 le 09 août 2007 à 18:19:21 ---Josh est le seul à avoir suivi...

--- Fin de citation ---

Pour une fois que je reste derrière ...  :moqueur3:

<-----

AstraTJ:

--- Citation de: gg78 le 09 août 2007 à 18:19:21 ---Josh est le seul à avoir suivi. Je ne parlais pas de la cire nxt , mais du NXT Spray Wax :
...

--- Fin de citation ---
Si je disais que je ne voyais pas trop la différence entre les deux produits (de par l'utilisation que tu préconises), c'est bien que j'avais compris que tu ne parlais pas du même produit :roll: :moqueur1:

Je comprend mieux l'intérêt avec les préconisations de Meguiars : passage rapide du spray, beaucoup plus light que de passer toute la carrosserie au tampon + lustrage

Quelqu'un a-t-il essayé le spray sur carrosserie mouillée, comme préconisé par Meguyars ?

--- Citation de: josh le 09 août 2007 à 18:53:48 ---Pour une fois que je reste derrière ...  :moqueur3:

<-----
--- Fin de citation ---
T'as de la chance, au moins, toi, ça se remarque quand tu suis ... allez, je te suis
                   [:joyeux2:]  <-----

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique