Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
Benspeed02:
--- Citation de: Atchum le 13 septembre 2006 à 14:38:08 ---
L'etape 3 consciste a mettre la cire ..... on peut soi reste sur le deep crystal ou prendre une autre cire .... la NXT marche tres bien surtout dans le temp .. mai la gold class done un effet mirroir terrible .... donc je remplace l'etape 3 deep crystal par la cire gold class .. de meilleur qualité ...
--- Fin de citation ---
Ok, merci. C'est sur que ça me tente aussi de lui affiger un tel traitement sur le noir saphir. Ce qui m'embetes c'est que par chez nous, elle restera pas belle longtemps car il fait jamais beau :bizarre1:
Atchum:
je vais lui faire ce gros traitement justement pour quel passe l'hiver paisiblement ....
car forcement d'ici peu la flotte pui le gel la neige et le sel .... plutot que d'essai de ratrapé le coup apres autant prevenir ....
Benspeed02:
--- Citation de: Atchum le 13 septembre 2006 à 15:20:04 ---je vais lui faire ce gros traitement justement pour quel passe l'hiver paisiblement ....
car forcement d'ici peu la flotte pui le gel la neige et le sel .... plutot que d'essai de ratrapé le coup apres autant prevenir ....
--- Fin de citation ---
Oui c'est une bonne initiative :wink:
En parlant de sel, il existe pas de produit pour enlever le sel sur la carosserie ? Car sur mon ancienne astra j'en avais pas mal au niveau du coffre. J'ai reussi à l'avoir avec du pollish mais j'ai bien vider un demi flacon pour tout avoir :bizarre1:
Atchum:
faut passer du renovateur carroserie avant le polish netoy mai pas aussi bien k'un renovateur ... et si c'est vraiment du lourd hesite pas attake a l'efface rayure
Benspeed02:
--- Citation de: Atchum le 13 septembre 2006 à 17:39:16 ---faut passer du renovateur carroserie avant le polish netoy mai pas aussi bien k'un renovateur ... et si c'est vraiment du lourd hesite pas attake a l'efface rayure
--- Fin de citation ---
Merci du conseil :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique