Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
Benspeed02:
--- Citation de: 17Pouces le 12 septembre 2006 à 17:47:35 ---Ca prend énormément de temps :bizarre1:
Quand je pense que j'ai lavé la mienne nickel Samedi et que Météo Fr annonce de l'orage pour les journées de Jeudi et vendredi, je suis dégouté :cry:
--- Fin de citation ---
Je connais ça aussi. Ma voiture je la lave qu'à la main :wink:
Et le temps par chez nous, nous permet pas de garder une voiture toujours propre :bizarre1:
magic:
--- Citation de: Benspeed02 le 12 septembre 2006 à 16:24:39 ---Je crois qu'Atchum doit passer pas mal de temps pour nettoyer la sienne déjà :wink:
--- Fin de citation ---
je pense aussi :lol:
Atchum:
je vous explique se qui attend ma GTC ................
shampoing meguiars NXT ..... sa mousse beaucoup et elle aime sa
ensuite un petit coup de pouce pour les rayures et tourbillions .....(plus du scratchX si sa suffi pas)
ensuite ..... quand elle sera epuré de tout ce quel a deja subit comme mauvais traitement .....bein on vas la lustré gentillement avec l'etape 2 ....
et enfin quand elle sera deja toute belle et brillante ..... on vas lui passé une ..... ou 2 couche de cire ....(une seule je pense "pour un brillant ultime certain preconise de passer le cire nxt et ensuite la cire gold class je pense mettre que la cire gold class)
et ensuite ppour entretenir tout sa ........
quand tout sa sera fini ... j'attaquerai l'interieur .... a sovoir les plastic et le cuir ...
voila sa me coute un peut bonbon ... mais elle sera toute belle .. pi elle le vaut bien ....
Benspeed02:
:bave2: :bave2:
Elle a de la chance ta GTC d'être chouchouter comme ça
Vivement les photos
Une question, tu fais pas l'étape 3 ?
Atchum:
--- Citation de: Benspeed02 le 13 septembre 2006 à 01:23:54 --- :bave2: :bave2:
Elle a de la chance ta GTC d'être chouchouter comme ça
Vivement les photos
Une question, tu fais pas l'étape 3 ?
--- Fin de citation ---
L'etape 3 consciste a mettre la cire ..... on peut soi reste sur le deep crystal ou prendre une autre cire .... la NXT marche tres bien surtout dans le temp .. mai la gold class done un effet mirroir terrible .... donc je remplace l'etape 3 deep crystal par la cire gold class .. de meilleur qualité ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique