Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
Stylewon:
--- Citation de: 17Pouces le 28 août 2006 à 07:21:52 ---Le Scratch X est super comme le dit Magic :cool5:
Mais que c'est dure... faut frotter pendant mini 30mn :cry: sans compter qu'il faille la lavée avant et sèche. Il faut aussi l'appliquer à l'ombre :bizarre1: breff que de contrainte :cool2:
--- Fin de citation ---
Normal
Frotter 30mn mais pas sur toute la voiture :o juste ou il y a des rayures :bizarre2:
Tu peux nous recapituler tous tes produits 17" avec un petit avis :cool5: :?:
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 28 août 2006 à 07:21:52 ---Le Scratch X est super comme le dit Magic :cool5:
Mais que c'est dure... faut frotter pendant mini 30mn :cry: sans compter qu'il faille la lavée avant et sèche. Il faut aussi l'appliquer à l'ombre :bizarre1: breff que de contrainte :cool2:
D'autant que par ma bonne volonté, j'ai aussi ciré la voiture de madame, soit en tout avec l'astra 4H de lavage de voiture :o :o
Mon bras à doubler de volume :moqueur3: :moqueur3:
Sinon le résultat est pas mal :cool: ça glisse :love: et en plus les gouttes de pluie ne laissent AUCUNE trace :bave2:
--- Fin de citation ---
4h de lavage :o je te comprends pour ron bras :lol:
Micke:
--- Citation de: magic le 28 août 2006 à 10:56:16 ---4h de lavage :o je te comprends pour ron bras :lol:
--- Fin de citation ---
Faut pas le pleindre, s'il s'est donné le mal de faire la voiture de sa femme, c'est qu'il savait qu'elle lui passerait la pommade :lol: :lol: :cool2:
:wink:
18Pouces:
--- Citation de: Stylewon le 28 août 2006 à 10:42:15 ---Normal
Frotter 30mn mais pas sur toute la voiture :o juste ou il y a des rayures :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Sur la notice ils disent qu'on peut faire les deux :cool2: soit sur une partie, soit sur toute la voiture :cool:
18Pouces:
--- Citation de: Stylewon le 28 août 2006 à 10:42:15 ---
--- Fin de citation ---
-> Néo Clean pour les jantes sans ACIDE : Produit boff car il ne retire pas complétement les traces à l'intérieur des jantes, obligé de m'y prendre plusieurs fois avec le karcher pour avoir un résultat correct!!! Je n'en racheterai plus :cry: je préfère laver mes jantes à la main :love:
-> Néo Clean pour les pneus : Super produit :bave1: ça fait briller super bien les pneus, on dirait qu'ils sont tous neufs :love: La bouteille est casiment pleine, donc 200% content :cool5: mais l'effet dure 1 semaine maxi sur les pneus avant et quelques jours en plus sur les pneus arrières :(
-> Meguiar's Scratch X : Super produit :bave2: mais à faire pour rénover une partie de la peinture ou totalement la voiture... une fois passée, ça glisse sous la main :love: et les micro-rayures disparaissent (pas toutes non plus :lol:)
-> Meguiar's NXT Spray Max : Bon produit lustreur beaucoup plus facile d'utilisation que le Scratch X mais effet glisse garantie aussi :cool4:
-> Lait pour bébé en lingette pour le cuir de la Cosmo :cool: : Bon honnètement je ne vois aucune différence AVANT/APRES le nettoyage :bizarre2:
-> Un produit Carrefour (je me souviens plus du nom :oops:) pour les plastiques noir : Ca fonctionne pas mal :cool5:
-> Un produit Auchan pour vitres auto : Ouais bofff :bizarre1: autant prendre un produit pour vitres ordinaires :cool2:
Voilà :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique