Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
Stylewon:
--- Citation de: Benspeed02 le 27 juillet 2006 à 19:13:45 ---Ok, en tout cas je vais essayer, j'ai reçu un échantillon de NXT Tech WAX avec le catalogue. Enfin j'ai fait 2 demandes et j'ai reçu les 2 échantillons avec :cool5:
--- Fin de citation ---
Tu l'as eu en combien temps le catalogue ? Tu as eu un mail de confirmation ?
Moi sa fait une semaine et pas de nouvelle
Par contre j'hesite entre les 2 cires et l'achat du shampoing est obligatoire ? 2 eme question comme efface/polish rayure le X est bien ou il y autre chose
Il y a trop de produits je suis un peu perdu
magic:
--- Citation de: Stylewon le 27 août 2006 à 22:18:18 ---Tu l'as eu en combien temps le catalogue ? Tu as eu un mail de confirmation ?
Par contre j'hesite entre les 2 cires et l'achat du shampoing est obligatoire ? 2 eme question comme efface/polish rayure le X est bien ou il y autre chose
--- Fin de citation ---
non le shampoing n'est pas obligatoire :wink:
couleurs foncés, nsx tech wax, couleurs clairs l'autre cire ;)
Scratch X est super :cool4:
Patience pour ton catalogue :D
Stylewon:
Merci pour cette reponse precise :D
Je recapitule mes produits :
- Srach X - Commander
- Cire - Commander
- Nettoyant Jante Neo Clean
- Anti-moustiques Norauto
- White Sprit :lol:
nighthawkii:
--- Citation de: Stylewon le 27 août 2006 à 22:18:18 ---Tu l'as eu en combien temps le catalogue ? Tu as eu un mail de confirmation ?
--- Fin de citation ---
pas de mail de conf, sinon 2-3 semaines pour avoir le catalogue et l'échantillon ; moi j'en ai eu 2 également, et je crois que je vais les utiliser quand je vois le résultat de l'impact que j'ai eu... Au moins ca fera une couche supplémentaire :bizarre2:
18Pouces:
Le Scratch X est super comme le dit Magic :cool5:
Mais que c'est dure... faut frotter pendant mini 30mn :cry: sans compter qu'il faille la lavée avant et sèche. Il faut aussi l'appliquer à l'ombre :bizarre1: breff que de contrainte :cool2:
D'autant que par ma bonne volonté, j'ai aussi ciré la voiture de madame, soit en tout avec l'astra 4H de lavage de voiture :o :o
Mon bras à doubler de volume :moqueur3: :moqueur3:
Sinon le résultat est pas mal :cool: ça glisse :love: et en plus les gouttes de pluie ne laissent AUCUNE trace :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique