Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (66/202) > >>

cutler95:
Moi jprendrais :

Shampoing pour le lavage
Cire lustrante pour brillance voila !!

Qui d'autre?

Micke:

--- Citation de: nighthawkii le 07 août 2006 à 15:53:22 ---ben moi si je prends un truc ca serait de la cire gold class, mais j'ai zieuté rapidement et j'en ai pas vu :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Il y a la totale gold class a 42 euros avec shampoo et cire Goldclass, microfibre, nettoyant a jantes...

Le nettoyant je l'ai acheté et ca marche pas mal, un superbe brillant apres application  :cool5:

cutler95:

--- Citation de: Micke le 07 août 2006 à 16:08:49 ---Il y a la totale gold class a 42 euros avec shampoo et cire Goldclass, microfibre, nettoyant a jantes...

Le nettoyant je l'ai acheté et ca marche pas mal, un superbe brillant apres application  :cool5:

--- Fin de citation ---

ah ouai jveu bien ca !!!!! :love:
On attend du people pour une commande la =)

nighthawkii:

--- Citation de: Micke le 07 août 2006 à 16:08:49 ---Il y a la totale gold class a 42 euros avec shampoo et cire Goldclass, microfibre, nettoyant a jantes...

--- Fin de citation ---

pour le shampoing j'ai mon gs27 à la pomme verte  :mrgreen:

pour la microfibre, j'en ai acheté à carrefour, (pour auto)

Si je prends de la cire, je prends la gold class, mais j'ai pas besoin de tout ce qu'il y a dans le pack à 45€ :bizarre1:

oastra:
après faut penser aux frais de re-expédition si les gens viennent pas les chercher à l'adresse de livraison....

mais le prix des produits semblent en effet bien moins cher !

j'ai pas vu la NXT liquide, comme dans les échantillons, j'ai mal vu ?

Merci Hawkem pour le lien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique