Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (67/202) > >>

nico06:
En tout cas grosse déception pour le GS27 Diam's : compte rendu ici https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4208.120.html

hawkem:
Oastra, regarde mieux dans le site magasin sur Ebay, car le NXT Tech Wax y est, et le prix est de l'ordre de 18 - 19 € avec l'applicateur. C'est ce que j'ai commandé et son utilisation est simple et le rendu est magnifique.

J'ai oublié de vous dire que le délai entre l'achat et la livraison est de moins d'une semaine. C'est trés rapide je trouve.

oastra:
hawkem,

oui oui j'ai vu, mais j'ai cru comprendre sur le site Meguiars que la cire existait en 2 versions: en crème (pot) ou liquide (flacon)

Je ne sais pas si tu as déjà eu un sachet d'échantillon de cire NXT, mais quelle est la version de la cire NXT que tu as acheté sur Ebay ?

Merci

hawkem:
J'ai acheté la forme liquide. Je pense qu'elle est plus facile à utiliser.
Tu secoue le flacon, avec le bec verseur tu mets une noisette sur l'applicateur et tu applique ça avec aisance sur la carrosserie. Avec la version solide de la cire, cela doit être un peu plus contaignant à faire.

oastra:
je repasserais sur le site à nouveau, car j'ai pas vu les 2 versions, mais j'ai lu en diagonale, alors bon... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique