Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (42/202) > >>

18Pouces:
Non, avec le lustrage :wink:

nico06:
Moi pour toutes mes voitures, j'ai toujours utilisé les produits neoclean

cire de finition effet mouillé pour faire briller la carrosserie,

brillant à pneu

nettoyant jantes vernies

et nettoyant plastiques

c'est très bien  :cool5:

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 06 juin 2006 à 19:13:18 ---Non, avec le lustrage :wink:

--- Fin de citation ---

ok  :D

neoclean déjà entendu parlé mais jamais essayé perso.

Vince971:
Salut les copaings :p
J'ai pas pris le temps de tout lire, mais apparemment Meguiar c'est du sérieux. J'ai cherché ici, et il y a un seul endroit qui en vend, et c'est pas donné. Je vais surement me laisser tenter par ebay, mais avant j'aimerais que vous me confirmiez le produits qu'il me faut. Mon but faire un on gros lavage extérieur de la voiture (carrosserie, jantes), et appliquer qq chose pour protéger la carrosserie aussi. De plus si vous avez pu essayer un truc sympa pour les plastiques granuleux de l'intérieur et pour le tissu des sièges de nos belles, je suis preneur :p

Alors il me faut quels produits exactement svp ?

je comptais prendre déjà ces deux là pour l'extérieur :
- MEGUIAR'S NXT Tech Wax
http://cgi.ebay.fr/MEGUIARS-MEGUIARS-NXT-Tech-Wax-lustrant-et-cire_W0QQitemZ8070201241QQcategoryZ114153QQrdZ1QQcmdZViewItem

- MEGUIAR'S NXT Shampooing Auto
http://cgi.ebay.fr/MEGUIARS-MEGUIARS-NXT-Shampooing-Auto_W0QQitemZ8072058758QQcategoryZ114153QQrdZ1QQcmdZViewItem

C'est bon pour mon Gris éclair ?

hawkem:

--- Citation de: oastra le 06 juin 2006 à 13:59:20 ---Hawkem,

tu as utilisé quoi comme applicateur pour la cire ?

tu as essuyé le surplus et fait briller avec quel type de tissu ? (micro-fibre ?)

on fait de haut vers le bas, de l'avant vers l'arrière, ca n'a aucune importance ?

Vous faites l'intégralité des parties peintes, dont les intérieurs de portes ?

Vous faites un 2ème passage pour l'avant du véhicule (plus exposé aux agressions type cailloux et insectes) ?

Merci

--- Fin de citation ---

Je n'avais pas de tampon, j'ai fait l'application avec du coton.

J'enlève l'excédent avec un chiffon doux pour lustrant.

Je fais partout sur la carrosserie partie peinte, mais je ne fais pas le montant intérieur des portes. Je devrais je pense...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique