Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
hawkem:
En effet c'est un peu "sportif" comme action.
Mais aprés la fatigue disparait trés vite quand on voit le résultat... :bave2:
J'ai utilisé deux échantillons ( le deuxième à peine la moitié) pour toute la voiture ( y compris les pc et boucliers ).
Et ensuite si on lave la voiture, et bien toute la M.... accrochée disparait comme par enchantement et la voiture brille encore de plus belle. :cool4:
oastra:
Hawkem,
tu as utilisé quoi comme applicateur pour la cire ?
tu as essuyé le surplus et fait briller avec quel type de tissu ? (micro-fibre ?)
on fait de haut vers le bas, de l'avant vers l'arrière, ca n'a aucune importance ?
Vous faites l'intégralité des parties peintes, dont les intérieurs de portes ?
Vous faites un 2ème passage pour l'avant du véhicule (plus exposé aux agressions type cailloux et insectes) ?
Merci
magic:
--- Citation de: oastra le 06 juin 2006 à 13:59:20 ---Hawkem,
tu as utilisé quoi comme applicateur pour la cire ?
--- Fin de citation ---
le tampon
--- Citation de: oastra le 06 juin 2006 à 13:59:20 ---tu as essuyé le surplus et fait briller avec quel type de tissu ? (micro-fibre ?)
--- Fin de citation ---
une microfibre
--- Citation de: oastra le 06 juin 2006 à 13:59:20 ---on fait de haut vers le bas, de l'avant vers l'arrière, ca n'a aucune importance ?
--- Fin de citation ---
aucune importance.
--- Citation de: oastra le 06 juin 2006 à 13:59:20 ---Vous faites l'intégralité des parties peintes, dont les intérieurs de portes ?
--- Fin de citation ---
non
--- Citation de: oastra le 06 juin 2006 à 13:59:20 ---Vous faites un 2ème passage pour l'avant du véhicule (plus exposé aux agressions type cailloux et insectes) ?
--- Fin de citation ---
non pas la peine.
18Pouces:
Moi je fais aussi l'intérieur des portes :cool4: Sinon c'est pas très beau quand on ouvre la porte :(
magic:
avec la cire ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique