Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (40/202) > >>

josh:

--- Citation de: oastra le 05 juin 2006 à 17:19:09 ---sinon j'ai une bête question: l'échantillon qu'on recoit de Meguiars: c'est la version créme ou la version liquide ?
Quelqu'un pourrait m'envoyer un scan de la notice en francais, pour ceux qui ont acheté de la Tech Wax NXT ?

--- Fin de citation ---

L'echantillon, c'est du liquide mais un peu crémeux.
Pour scanner la notice, ça va être compliqué car elle est collée au flacon, mais j'essaierai

--- Citation de: oastra le 05 juin 2006 à 19:17:08 ---tu as fait toute la voiture avec un seul échantillon, ou juste une partie de la voiture pour tester ?

--- Fin de citation ---

J'ai utilisé 2 échantillons pour la voiture entiére ; 1 reçu à la commande du catalogue et 1 reçu avec les produits

oastra:
donc, Josh, si je dois commander, je prends la version liquide, pas le pot qu'on voit dans le catalogue, pour avoir la même texture/forme que l'échantillon ?

magic:

--- Citation de: oastra le 05 juin 2006 à 20:20:12 ---donc, Josh, si je dois commander, je prends la version liquide, pas le pot qu'on voit dans le catalogue, pour avoir la même texture/forme que l'échantillon ?

--- Fin de citation ---

tu prends la bouteille et non le pot ;)

josh:

--- Citation de: magic le 05 juin 2006 à 20:32:01 ---tu prends la bouteille et non le pot ;)

--- Fin de citation ---

+1

18Pouces:

--- Citation de: oastra le 05 juin 2006 à 17:19:09 ---pourquoi sportif ? c'est la cire que tu as acheté ou le brillant à pneus ?
Si c'est pour les pneus, tu nous diras combien de semaines l'effet a duré ?

--- Fin de citation ---
Sportif parce que c'est épuissant :lol:
Mais je suis tellement un sportif que j'ai fait la même chose pour la Corsa de madame :mrgreen:
Et ça brille encore plus que mon Astra, sûrement parce que c'est une Ultra Bleu :wink:

Pour les pneus ce un Néo Clean, et l'effet dure pas mal de temps, mais je n'ai pas vraiment vu la durée maxi vu qu'a chaque fois il s'est mit à pleuvoir :colere1:

J'en ai mis sur mon Astra et sur la Corsa je te dirais la durée s'il ne pleut pas :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique