Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (32/202) > >>

steph92:
Je rajouterai une petite dernière chose, la cire meguiar's était le top du top jusqu'à l'arrivée du krytox et à l'avantage d'être plus facile a passer sur une carosserie et aussi de ne pas blanchir les caoutchoucs et plastiques.

j'ai testé les deux et c'est nickel pour les deux mais le krytox a l'avantage de résister plus longtemps car la molécule pénètre plus dans la peinture et fait comme une tuile... en séchant donc une super protection.

Voilà pour ce que je sais .....

magic:
et l eprix de ce produit ?  :cool2:

oastra:

--- Citation de: hibou.67 le 21 avril 2006 à 23:31:32 ---Durée du lavage, sechage, lustrage >> 6 heures.

-Lustrer une premiere fois avec du coton, puis faire la finition avec un chiffon doux (sinon ça fait des taches, effet "nuage").

--- Fin de citation ---

Le lustrage ca t'a représenté combien de temps en lui même ?

Sinon Meguiar's, pour l'essuyage, indique d'utiliser une microfibre d'un côté pour supprimer le surplus, et l'autre côté pour la brillance
Le coton, c'est avec les sacs de coton qu'on voit dans les centres Auto, "spécial lustrage" ?

Merci

hibou.67:

--- Citation de: oastra le 22 avril 2006 à 11:16:31 ---Le lustrage ca t'a représenté combien de temps en lui même ?

Sinon Meguiar's, pour l'essuyage, indique d'utiliser une microfibre d'un côté pour supprimer le surplus, et l'autre côté pour la brillance
Le coton, c'est avec les sacs de coton qu'on voit dans les centres Auto, "spécial lustrage" ?

Merci

--- Fin de citation ---

*Lustrage >> Environ 3 bonnes heures.
*Pour le coton, tu peux également prendre du coton normal.
*Tu peux prendre une micro-fibre, j'ai oublié de l'acheter, à ce qu'il parrait c'est très efficace.

Micke:
J'ai lustrer ma voiture a la cire NXT hier, je l'ai retrouvée comme au premier jour. J'ai mis 3 heures environ (lavage, sechage, cire) J'ai d'ailleurs repassé commande tout a l'heure d'un shampoing (ca y est y'en a plus), du gant de lavage et du produit a jante chez meguiars. J'ai hate de tester ces deux derniers produits  :bave1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique