Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (30/202) > >>

oastra:

--- Citation de: max59 le 16 avril 2006 à 20:08:55 ---Salut tous le monde
je viens de remarqué que sur mon capot de mon astra,j'ai des coup de cailloux et quelques griffes.
Vous me conseillez quel(s) produit(s) pour les faire disparaître?
Je vous remercie

--- Fin de citation ---

pour les coups de cailloux et les griffes, si ca accroche à l'ongle, y'a pas de miracle, c'est peinture

si ca accroche pas, tu peux fréquenter le forum Meguiar's à l'adresse: www.meguiars.fr/forum

Y'a plein de conseils, et les différents produits conseillés (très bonne gamme, parfois difficile à trouver)

max59:

--- Citation de: oastra le 16 avril 2006 à 20:12:51 ---pour les coups de cailloux et les griffes, si ca accroche à l'ongle, y'a pas de miracle, c'est peinture

si ca accroche pas, tu peux fréquenter le forum Meguiar's à l'adresse: www.meguiars.fr/forum

Y'a plein de conseils, et les différents produits conseillés (très bonne gamme, parfois difficile à trouver)

--- Fin de citation ---

ils n'accrochent pas du tout,mais il sont visible a l'oeil (ça fait comme des petits points marron).merci du renseignement

magic:
pour les rayures, scratch X.

oastra:
petits points marrons ? tu es sûr que c'est pas des tâches de goudron ?

Si c'est le cas, y'a des produits pour enlever le goudron (ca sera moins cher que Meguiar's ;)

max59:

--- Citation de: oastra le 16 avril 2006 à 20:20:21 ---petits points marrons ? tu es sûr que c'est pas des tâches de goudron ?

Si c'est le cas, y'a des produits pour enlever le goudron (ca sera moins cher que Meguiar's ;)

--- Fin de citation ---

je pense plus que c'est des coup de cailloux car l'ancien proprio faisait boucoup de route.Pour le prix je men fous un peu tan que je trouve un produit de qualités et etre tranquille après! :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique