Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
josh:
--- Citation de: oastra le 08 avril 2006 à 16:35:49 ---merci Josh
je me posais aussi la question si la cire "n'encrassait" pas la peinture..
--- Fin de citation ---
Non si la voiture est bien propre, mais si tu cire sur de la crasse c'est sur quelle va reste emprisonnée sous la cire
--- Citation de: oastra le 08 avril 2006 à 16:35:49 ---Apparement ca dépose un film sur la peinture, mais je suppose que ce film se désagrége au fur et à mesure dans le temps..
--- Fin de citation ---
C'est pour qu'il faut cirer seuleument de en temps, tout dépend du climat et si ta voiture dors dehors ou à l'abri
--- Citation de: oastra le 08 avril 2006 à 16:35:49 ---C'est quoi la différence entre cirage et lustrage ? la cire dure plus longtemps, alors que le lustrage dur peu de temps ?
--- Fin de citation ---
Un lustrant nourrit la peinture mais ne la protege pas, pas utile sur une voiture neuve puis ensuite tous les 1 an ou 2 , tout depend aussi des condition +la cire aprés par dessus pour protéger.
--- Citation de: oastra le 08 avril 2006 à 16:35:49 ---Quelqu'un a déjà tenté le "Plast X Polish Rénovateur et Lustrant pour plastiques transparents" sur les phares avants et arrières de nos belles ?
--- Fin de citation ---
Astaboy l'a, je crois, utilisé sur ces feux avant qui été rayé, je n'ai vu aucune rayure sur ces feux
Voilà , si j'ai tout bien compris
oastra:
Astraboy: tu confirmes que le produit pour les plastiques transparents marche nickel et est sans risque ?
magic:
j'ai lavé la mienne dimanche passé avec le NXT Car Wash, résultat impécable, et elle brille comme neuve :joyeux2:
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 08 avril 2006 à 19:58:13 ---j'ai lavé la mienne dimanche passé avec le NXT Car Wash, résultat impécable, et elle brille comme neuve :joyeux2:
--- Fin de citation ---
photo ? :cool2:
magic:
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique