Astra (J) > 2.0 CDTI : 160/165/195ch

(J) Conseil gestion consommation

<< < (2/7) > >>

skyper06:
Moi je fais Cannes> St Laurent et j'avoue que mettre le régulateur sur cette autoroute tout le temps bouchée c'est chiant... La semaine prochaine c'est les vacances je vais pouvoir profiter un peu le matin sans tout ce monde ^^.
Si tu vois une noir cosmo avec le pack AFL ce sera certainement moi (car y en a vraiment très peu!)

tazo06:

--- Citation de: skyper06 le 18 février 2011 à 12:00:53 ---Moi je fais Cannes> St Laurent et j'avoue que mettre le régulateur sur cette autoroute tout le temps bouchée c'est chiant... La semaine prochaine c'est les vacances je vais pouvoir profiter un peu le matin sans tout ce monde ^^.
Si tu vois une noir cosmo avec le pack AFL ce sera certainement moi (car y en a vraiment très peu!)

--- Fin de citation ---

Si tu vois une sport AFL gris titane en face hésite pas à faire un petit appel de phare :)

chris26:
t'en fait pas, ta conso baissera au fil des km, moi j'ai environ 32000km et je suis a une moyenne de 6,3l/100km!!

skyper06:
He beh! Belle moyenne!
Depuis j'optimise pour avoir une conduite écologique et je suis à une moyenne de 6.9L/100 enfin un chiffre qui me parait intéressant ^^

pomponet:
je confirme! il vaut mieux rester au dessus de 2000 tours meilleures reprises et consommation optimisée.
j'ai fait pas mal d'essai pour obtenir le meilleur rendement .accélération franche pour me mettre à la bonne vitesse, plutot que de monter doucement  :D
sur nationale je ne passe plus la 6ème

le régulateur très agréable sur autoroute mais consomme un peu plus

avec ma 160 cv boite manu, comme Chris26 je tourne vers 6,3 l (un peu +en hiver) avec très peu d' urbain;

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique